1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hilona Gos et Julien Bert : au bord de la rupture, ils font un break et se confient

Hilona Gos et Julien Bert : au bord de la rupture, ils font un break et se confient

Le 03 Déc 2020 à 13:24 par Khaoula Belkacemi

Peu après les révélations d’Aqababe sur une possible rupture à venir du couple Hilona et Julien Bert, les deux amoureux ont décidé de prendre la parole afin de mettre les choses au clair. Ils expliquent les raisons de leur break, et se confient face à leurs abonnées.

Le couple Hilona et Julien Bert au bord de la rupture ?

C’est le blogueur Aqababe qui a fait de grosses révélations hier sur le jeune couple. Les deux amoureux qui s’étaient rencontrés sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour semble passer par une très mauvaise passe. En effet, ils sont en ce moment en break, et c’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont décidé de s’expliquer.

Hilona avait alors commencé par poster un message explicatif en story : « Mes amours, comme vous l’avez sûrement remarqué, Julien et moi sommes un peu en froid en ce moment. Dans la vie, il y a des blessures qui sont profondes et il faut apprendre à les réparer… Parfois on a besoin d’être seul pour se retrouver soi-même, tout n’est pas question d’amour, car Dieu seul sait à quel point nous en ressentons l’un pour l’autre. Je voulais que vous sachiez un peu ce qu’il se passe car vous faites partie de nos vies. Ne vous en faites pas, pour l’instant, on prend juste un peu de temps chacun de notre côté. Je vais bien, et je garde le sourire. Car dans la vie, il faut rester positif même face aux situations les plus dures. Je vous aime et je vous reparle demain. »

Ce message a été repris d’ailleurs par Julien Bert juste avant qu’il ne prenne la parole au sujet de cette histoire. « Ça fait un moment que je n’ai pas vu Hilo. C’est dur, je ne vais pas trop m’étaler sur le sujet (…) On n’a pas besoin de tout raconter nos vies. Mais en tout cas ben on s’aime, d’un amour inconditionnel. Je l’ai dans la peau, je peux mourir pour elle. Ça n’en doutez pas, c’est juste qu’on prend un peu de temps chacun de notre côté, comme ça on avance dans nos projets, on réfléchit exactement où on en est. Parce qu’on sait qu’on s’aime, et moi je sais que c’est la femme de ma vie, mais il faut se laisser du temps, il faut se laisser souffler. » Avait-il alors expliqué.

Avant d’ajouter : « On était trop trop peut-être ensemble, donc des fois c’est bien de se laisser souffler un peu chacun de son côté. Et voilà on se laisse un peu de temps, et je pense qu’elle vous expliquera un peu plus elle de son côté peut-être demain ou ce soir, mais voilà moi je n’en parlerai pas trop (…) On fait une pause, on peut appeler ça une pause. »

Déprimée, Hilona se livre à son tour

Selon Julien, le couple (qui avait prévu de très bientôt se marier et en avait même dévoilé l’incroyable budget) compte se laisser à peu près un mois avant de reprendre ou non la relation. Peu de temps après, Hilona a elle aussi pris la parole afin de se confier un peu plus sur cette histoire.

En larmes, elle s’est alors livrée sur cette situation difficile par laquelle son couple est en train de passer. « Des fois il se passe des choses comme ça et ça ne dépend pas forcément de l’amour que tu portes à la personne, ou de l’entente ou de la complicité, ou de la passion, mais il y a des passés qui ne sont pas faits pour s’accorder. On a eu tous les deux un passé très compliqué, qui fait qu’il y a des fois où on n’est pas d’accord, et on ne peut pas s’entendre sur certaines choses. Il faut qu’on puisse aller mieux chacun de notre côté, avant de pouvoir avancer. Parce que ça crée des conflits inutiles. Et ça ne sert à rien de vivre dans le conflit. Et c’était quand même très compliqué de prendre la décision de mettre entre parenthèses la relation… » Expliquait-elle.

Avant de donner plus de détails sur tout ça : « Je sais que c’est la bonne décision, parce que des fois c’est comme ça dans la vie. On ne peut pas choisir que les choses positives, et il faut faire des choix compliqués (…) J’ai eu énormément de souffrance dans ma vie, et lui aussi. Et si on ne les règle pas chacun de notre côté, on va se détruire ensemble. Et ce n’est pas le but, nous ce qu’on veut et pourquoi on s’aime autant c’est d’avoir une vraie famille plus tard, d’avoir un vrai avenir stable et correcte, avec plein de projets communs ou pas communs peu importe. Mais pas de se détruire et s’auto-détruire…« 

Hilona Gos : elle avait besoin de changement après sa rupture et pour ce faire, la candidate est passée par la case coiffeur. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles