Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hillary (Mamans & Célèbres) explique pourquoi elle doit passer au tribunal en France

Hillary (Mamans & Célèbres) explique pourquoi elle doit passer au tribunal en France

Le 01 Mar 2022 à 20:48 par Louisa Haddad

Hillary : la jeune maman va bientôt devoir se rendre au tribunal en France. Elle a donné la raison à ses abonnés… On vous dit tout !

Hillary doit passer au tribunal !

Le dernier voyage en France d’Hillary et de sa petite famille fut particulièrement mouvementé. En particulier parce que son fils, Matteo, a dû subir une opération du coeur. Mais alors qu’elle devait se rendre dans le nord avec Giovanni et leurs deux garçons, la candidate de Mamans et Célèbres a vécu une mésaventure. En effet, la jeune femme a été arrêtée par les gendarmes pour excès de vitesse. Alors que ces derniers lui ont retiré son permis, Hillary s’est retrouvée bloquée, sur le bord de la route.

Elle avait alors raconté à ses abonnés : « Parce qu’on a la poisse et apparemment je n’ai pas respecté le code de la route, je viens de me faire retirer mon permis. J’ai les deux petits avec moi, j’ai Gio, on est hyper chargé ! On devait aller dans le nord. On est à Tours, à 5 heures du nord et je n’ai plus de permis. Et on se retrouve bloqués ! Vous allez dire que je n’avais qu’à pas faire un excès de vitesse, mais une autoroute à 90 km/h, c’est bizarre ! J’étais à 130 comme une autoroute normale, je n’ai pas fait exprès ».

Hillary donne plus d’explications à sa communauté

Dépitée, Hillary (qui s’est confiée sur la maladie de son fils) avait ajouté : « Ce voyage en France, je n’ai jamais vécu autant de galères et de mauvaises nouvelles. Demain, on a rendez-vous au service cœur poumon pour Mattéo. Je suis énervée contre les gendarmes qui nous ont vu avec un fils d’un an et demi et un petit de deux mois. Ils nous ont reconnu et ont pris un malin plaisir pour nous dire qu’on pouvait nous y rendre en taxi. On a juste besoin de rentrer chez nous à Dubaï et souffler ! »

En revanche, afin de justifier cet excès de vitesse, Hillary va devoir se rendre au tribunal. Oui, l’affaire n’en est finalement qu’à ses prémisses. Il va falloir que la candidate (qui a répondu à ses détracteurs) ait les bons arguments pour éviter de se retrouver définitivement sans permis et avec une amende. En tout cas, la chérie de Gio a affirmé qu’elle pouvait toujours conduire à Dubaï car elle aurait toujours son permis international. On attend désormais le verdict !

Regardez :

Hillary (Mamans & Célèbres) explique pourquoi elle doit passer au tribunal en France

Hillary : la candidate de Mamans et Célèbres est très inquiète car son petit bébé, Mattéo, doit se faire opérer. Elle s'est confiée à ses abonnés. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles