Hillary : son fils est surexposé ?
Candidate de Mamans & Célèbres, Hillary partage son quotidien de mère de famille depuis la naissance de son premier enfant en juillet 2020. Un peu plus d’un an plus tard, la candidate des Ch’tis s’apprêtent à donner naissance à son deuxième fils.
Mais la notoriété à son lot de désavantages. Ainsi, Hillary est régulièrement critiquée sur son rôle de maman. En effet, plusieurs internautes considèrent que le couple se sert de son fils comme d’un produit marketing. « Pauvre enfant, un jour ils le mettront au bord d’une falaise pour prendre de superbes photos, ils sont complètement inconscients », « Ils se plaignent d être constamment critiqué, mais leur bébé n est qu un objet, ou un placement de produit. »
Sur le même sujet
Particulièrement agacée, Hillary avait réagi sur ses réseaux sociaux. « J’ai la haine sur vous les gens, les méchants, les haineux. Mais vous êtes des malades mentaux, la vérité faut redescendre sur terre. On est attisé que par la notoriété de notre fils, non mais allô la terre. Mon fils, c’est mon fils. Mon fils fait Mamans & Célèbres avec moi, et je fais ce que je veux. »
Hillary : elle répond aux critiques sur l’exposition médiatique de son fils Milo
Et les internautes continuent de penser que la jeune femme surexpose son enfant. Cette fois, c’est avec beaucoup de franchise et aucune véhémence qu’elle a répondu à la récente question d’une internaute. « Pourquoi exposer son fils sur les réseaux et à la télé ? » a-t-on demandé à Hillary.
« Question pertinente« , a-t-elle débuté. « Tout d’abord l’exposition de notre fils a été un sujet de conversation quand j’étais enceinte. Je suis partie du principe que depuis 10 ans j’ai donné ma vie à la télé. Certains me connaissent depuis tellement longtemps… que la suite logique, c’était de vous présenter ma famille, celle que j’ai construite.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre de Lina : nouveau rebondissement, une personne enfin condamnée !
-
"Il doit reprendre des forces" : une photo de Kylian Mbappé très amaigri après sa gastro-entérite aiguë inquiète les internautes
-
"Est-ce que c'est légal ?" : la dernière folie de Donald Trump fait totalement vriller la Toile !
-
Adrien (Secret Story 2025) : sa mère n'est pas une inconnue, c'est une femme influente dans leur ville
-
Jazz Correia : l'influenceuse devient la risée des internautes après cette vidéo , regardez !
-
"J'ai vu le cerveau de mon pote" : Koba LaD condamné à 6 ans de prison ferme pour homicide involontaire aggravé
-
Fort Boyard 2025 : une épreuve culte va faire son retour après sept ans d’absence dans une version modifiée
-
"Tu couches avec ta meilleure amie ?" : Clémence (MAPR) balance fort sur son ex-mari Malik !
-
Adixia : après le mariage, elle se confie sur sa grossesse !
-
Matthieu Delormeau : l’ex-chroniqueur de TPMP prêt à en découdre, il devient plus menaçant que jamais, "tous ceux qui m’insultent de sale p..."
« Si je n’avais pas exposé mon fils, d’autres personnes l’auraient fait à mon insu« , explique-t-elle (ce qui nous rappelle le cri du cœur de Gigi Hadid aux paparazzis). « Aujourd’hui, je ne regrette rien, nous faisons Mamans & Célèbres en famille. Je travaille à la maison, j’ai mon fils avec moi au quotidien. Je vous partage tout, notre fils en fait parti« . Voilà qui devrait répondre aux questions des internautes.