1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hillary : accusée de trop exposer son fils, elle répond aux critiques

Hillary : accusée de trop exposer son fils, elle répond aux critiques

Le 14 Sep 2021 à 13:12 par Samantha Martins

Hillary expose trop son fils sur les réseaux sociaux et à la télévision ? C’est ce que pense en tout cas une partie de son audience. La maman de Milo donne son point de vue.

Hillary : son fils est surexposé ?

Candidate de Mamans & Célèbres, Hillary partage son quotidien de mère de famille depuis la naissance de son premier enfant en juillet 2020. Un peu plus d’un an plus tard, la candidate des Ch’tis s’apprêtent à donner naissance à son deuxième fils.

Mais la notoriété à son lot de désavantages. Ainsi, Hillary est régulièrement critiquée sur son rôle de maman. En effet, plusieurs internautes considèrent que le couple se sert de son fils comme d’un produit marketing. « Pauvre enfant, un jour ils le mettront au bord d’une falaise pour prendre de superbes photos, ils sont complètement inconscients », « Ils se plaignent d être constamment critiqué, mais leur bébé n est qu un objet, ou un placement de produit. »

Particulièrement agacée, Hillary avait réagi sur ses réseaux sociaux. « J’ai la haine sur vous les gens, les méchants, les haineux. Mais vous êtes des malades mentaux, la vérité faut redescendre sur terre. On est attisé que par la notoriété de notre fils, non mais allô la terre. Mon fils, c’est mon fils. Mon fils fait Mamans & Célèbres avec moi, et je fais ce que je veux. »

Hillary : elle répond aux critiques sur l’exposition médiatique de son fils Milo

Et les internautes continuent de penser que la jeune femme surexpose son enfant. Cette fois, c’est avec beaucoup de franchise et aucune véhémence qu’elle a répondu à la récente question d’une internaute. « Pourquoi exposer son fils sur les réseaux et à la télé ? » a-t-on demandé à Hillary.

« Question pertinente« , a-t-elle débuté. « Tout d’abord l’exposition de notre fils a été un sujet de conversation quand j’étais enceinte. Je suis partie du principe que depuis 10 ans j’ai donné ma vie à la télé. Certains me connaissent depuis tellement longtemps… que la suite logique, c’était de vous présenter ma famille, celle que j’ai construite.« 

« Si je n’avais pas exposé mon fils, d’autres personnes l’auraient fait à mon insu« , explique-t-elle (ce qui nous rappelle le cri du cœur de Gigi Hadid aux paparazzis). « Aujourd’hui, je ne regrette rien, nous faisons Mamans & Célèbres en famille. Je travaille à la maison, j’ai mon fils avec moi au quotidien. Je vous partage tout, notre fils en fait parti« . Voilà qui devrait répondre aux questions des internautes.

Officielles

Officielles