1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Giuseppa (LMvsMonde6) : son élimination aurait été orchestrée par la prod’, les derniers détails

People

Giuseppa (LMvsMonde6) : son élimination aurait été orchestrée par la prod’, les derniers détails

Le 22 Juil 2021 à 11:27 par Samantha Martins

Giuseppa a décidé de quitter l’aventure des Marseillais vs le Reste du Monde 6. Ce, juste après avoir débuté une idylle avec Paga. De nouvelles infos accusent la production d’avoir tout orchestré.

Giuseppa : enceinte avant d’intégrer le tournage du cross ?

Le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 6 bat son plein depuis plusieurs semaines. Chaque jour, les blogueurs nous tiennent au courant de ce qu’il se passe à l’intérieur de la villa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouvelles sont étonnantes !

Giuseppa et Simon Castaldi sont restés en couple quelque temps après le tournage du Reste du Monde. Mais le fils de Benjamin aurait trompé la candidate, ce qui a mis un terme à leur relation.

Néanmoins, Simon gardait encore l’espoir de pouvoir récupérer son ex. C’était sans compter Paga, qui a tapé dans l’œil de la jeune femme. Pour se venger, Simon aurait alors jeté son dévolo sur… Adixia. Comme si cette histoire n’était pas déjà assez compliquée, le compte Instagram @ShayaraTV a balancé une nouvelle b*mbe et pas des moindres. « Giuseppa était enceinte de Simon avant le tournage du cross, ils ont recouché ensemble à l’abri de tout le monde, et Giuseppa a avorté. »

Giuseppa : forcée à quitter l’aventure par la production à cause de son couple avec Paga ?

Et il n’y a pas que sa supposée grossesse qui ait été avortée. Alors que Giuseppa venait de se mettre en couple avec Paga, la candidate a décidé de quitter l’aventure lors de la dernière cérémonie d’élimination. Elle aurait d’ailleurs expressément demandé à son nouveau chéri de rester dans la villa.

D’après de nouvelles infos, la production y serait pour quelque chose. En effet, elle n’aurait pas apprécié de voir Giuseppa se mettre en couple avec Paga !  « La prod est archi remonté contre Giuseppa, écrit @ShayaraTV en story Instagram. En fait, ils ne voulaient pas du tout que Paga se mette avec quelqu’un d’autre qu’Adixia. Et quand elle s’est mise avec Paga, la prod l’a jarté en cérémonie d’élimination.« 

Giuseppa aurait été forcé d’abandonner de son plein gré « en lui faisant croire qu’elle n’avait aucune chance. » « Alors que Mélanie ORL était clairement visée à être éliminée. Giuseppa/Paga ça n’a jamais été dans les plans de la prod, la prod voulait du Adixia/Paga. »

Officielles

Officielles