1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Gigi Hadid : son cri du coeur aux paparazzis pour protéger sa fille

Gigi Hadid : son cri du coeur aux paparazzis pour protéger sa fille

Le 07 Juil 2021 à 13:43 par Samantha Martins

Le 24 septembre 2020, la mannequin Gigi Hadid et son compagnon Zayn Malik sont devenus parents pour la première fois. Soucieuse d’offrir une vie normale à sa fille, Gigi Hadid demande à ce que le visage de sa fille soit flouté par les paparazzis.

Gigi Hadid : elle ne dévoile pas le visage de sa fille

Si Gigi Hadid et Zayn Malik sont suivis par plusieurs millions de fans sur les réseaux sociaux, ils aspirent à une vie bien plus simple pour leur fille Khai. En effet, depuis la naissance de cette dernière, les deux stars se gardent bien de montrer le visage de leur bébé. Mais à mesure que la petite fille grandit, la sœur de Bella (atteinte d’une maladie) espère pouvoir compter sur la bienveillance des paparazzis et de ses fans pour lui permettre de garder son anonymat.

Dans un long post Instagram, la jeune maman s’est adressée à la presse : « Au fur et à mesure que notre bébé grandit, nous devons réaliser que nous ne pouvons pas la protéger de tout comme nous le voulions et le pouvions quand elle était plus petite. Elle adore voir le monde ! » débute-t-elle. « Et bien qu’elle en profite beaucoup près de la ferme, elle découvre également d’autres endroits, une véritable bénédiction. »

Et de poursuivre : « Lors de nos dernières visites à New York, elle a commencé à vouloir relever son pare-soleil (ce à quoi elle est habituée à la maison) et s’en sert ! Elle ne comprend pas pourquoi elle est couverte en ville, ni de quoi je voulais la protéger. Je veux aussi qu’elle voie la ville la plus incroyable du monde + les gens beaux et divers qui marchent dans les rues de New York… C’est-à-dire sans le stress du cirque médiatique qui accompagne les parents qui sont des personnalités publiques. »

Gigi Hadid : elle demande à la presse de flouter le visage de sa fille dans les médias

Grâce à de nouvelles lois, le visage de plusieurs enfants avait déjà été floutés sur des photos de paparazzis prises à New-York. La maman de Khai demande à ce que la même chose soit faite pour sa fille.

« J’écris tout cela pour dire : aux paparazzis, à la presse et aux comptes de fans bien-aimés, vous savez que nous n’avons jamais intentionnellement partagé le visage de notre fille sur les réseaux sociaux. Notre souhait est qu’elle puisse choisir comment se partager avec le monde lorsqu’elle sera majeure, et qu’elle puisse vivre une enfance aussi normale que possible, sans se soucier d’une image publique qu’elle n’a pas choisie. Cela signifierait tout pour nous, alors que nous emmenons notre fille voir et explorer New York et le monde, si vous vouliez S’IL VOUS PLAÎT S’IL VOUS PLAÎT S’IL VOUS PLAÎT flouter son visage sur les images, si et quand elle est filmée. Je sais que c’est un effort supplémentaire, mais en tant que nouvelle maman, je veux juste le meilleur pour mon bébé, comme le font tous les parents… Et j’espère que cela pourra continuer la conversation pour protéger les mineurs dans les médias, même s’ils viennent d’une famille publique. »

Et de conclure : « Je voudrais adresser un grand merci à ces paparazzis qui ont été si respectueux, depuis que je leur ai demandé de garder une distance pendant que je marchais avec la poussette, depuis mon premier voyage à New York avec Khai. Je vous vois et je vous apprécie.« 

Officielles

Officielles