1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Fidji Ruiz : hospitalisée d’urgence à cause de saignements inexpliqués, elle s’exprime

Fidji Ruiz : hospitalisée d’urgence à cause de saignements inexpliqués, elle s’exprime

Le 13 Oct 2021 à 14:47 par Khaoula Belkacemi

Hospitalisée depuis deux jours à cause de saignements inexpliqués, Fidji Ruiz prend la parole pour la première fois et s’exprime sur cette expérience à l’allure de « film d’horreur. » On vous dit tout !

Fidji Ruiz, hospitalisée d’urgence

Disparu depuis deux jours des réseaux sociaux, Fidji Ruiz a pris la parole il y a peu pour tout expliquer à sa communauté. Il y a peu, la chérie du rappeur Anas a souffert de graves saignements inexpliqués au niveau de son nez. Très inquiète, elle avait alors demandé l’avis des internautes, avant de finalement partir d’urgence à l’hôpital.

« J’ai passé 48h, premier jour j’ai saigné du nez 2 fois sans raison (…) Moi je n’avais jamais saigné du nez de ma vie, ça veut dire que j’avais déjà entendu des gens me dire que ça leur arrivait de saigner du nez régulièrement que ce n’est pas grave (…) Je me suis dit bon pas très grave. Et du coup pas hier, mais avant-hier, j’ai saigné vite fait du nez le matin et ensuite l’après-midi sauf que l’après-midi ça ne s’arrêtait pas. Genre quand je vous dit que ça ne s’arrêtait pas ça ne s’arrêtait pas ! J’avais une tasse, j’ai rempli tout ça de la tasse juste le trajet pour aller à l’hôpital… donc quand j’ai vu que ça ne s’arrêtait pas et que je n’arrivais plus à faire couler le sans de mon nez (…) tout commençait à couler dans ma bouche vu que mon nez était totalement rempli de sang… Bref c’était un enfer ! » Explique-t’elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « En arrivant à l’hôpital j’ai vomis du sang (…) j’étais archi choquée, un film d’horreur, un film d’horreur… à ce moment là tu as peu, tu crois que tu vas mourir alors que pas du tout. Mais vraiment tu es terrorisée, je n’ai jamais été au contact de sang comme ça. (…) J’étais trop mal je pleurais et tout. »

Un diagnostic rassurant

Mais une fois arrivée à l’hôpital, Fidji (dont la relation amoureuse a été critiquée par son ex Dylan) a eu la chance d’être prise en charge par une équipe de professionnels qui ont très vite conduits plusieurs tests : « Ils m’ont fait tout un diagnostic, ils m’ont demandé ce que j’ai fait ces derniers jours, si j’avais des maladies, si j’avais des infections. Ils m’ont fait un check-up complet, en me faisant des prises de sang. J’étais au top de ma forme au niveau des prises (…) donc il s’avère que pour eux c’est le changement de température comme vous avez été énormément à me dire. Que vous quand il fait chaud vous saignez du nez pour certains d’entre vous…etc. Et ils ont dit qu’en fait le problème que j’ai c’est que j’ai fait France, Dubaï, grave exposée donc à la chaleur, et j’ai enchaîné avec un sauna à plus de 70 degrés…« 

Celle qui souhaitait faire retirer ses tatouages est finalement restée ensuite 2 jours à l’hôpital en observation : « Je suis restée deux nuits. Ça s’est automatiquement arrêté quand ils m’ont mis les mèches et qu’ils m’ont fait la piqûre, et ensuite j’ai passé juste vraiment 2 jours de repos sous perf à reprendre des vitamines et tout. » Plus de peur de que mal ! Nous souhaitons à Fidji un très prompt rétablissement.

 

Officielles

Officielles