1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Camille Froment : sa fille hospitalisée d’urgence, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

camille-froment
Crédit photo : La fille de Camille Froment est hospitalisée.

Coup dur pour les parents de la petite Zélyana. En effet, Camille Froment et Dadinho ont passé ces dernières heures à l’hôpital, car leur fille perdait du sang dans ses urines.

Camille Froment : sa fille hospitalisée en urgence

Ces dernières heures ont été difficiles pour Camille Froment. La jeune maman a dû emmener sa fille aux urgences après que celle-ci ait perdu du sang dans ses urines. Très inquiète, la jeune maman n’a pas perdu de temps.

Depuis la salle d’attente de l’hôpital, elle donne des nouvelles de Zélyana. « Les filles, je suis aux urgences avec Zélyana et son papa. Elle a du sang dans les urines donc dans tous les cas, ils vont lui poser un cathéter pour passer les antibiotiques dans ses veines… J’y ai déjà assisté en novembre 2021 et ça m’a déchiré le coeur de la voir se débattre donc là, je suis dans la salle d’attente et le laisse gérer… On ne peut pas être deux parents avec bébé, donc on se relais en attendant. Mais ce qui est sûr, c’est que j’ai bien fait de suivre mon instinct et de l’emmener. Imaginez si j’avais encore attendu 24 heures… Bref, je vous tiens au jus et merci pour tous vos messages. »

Quelques heures plus tard, la mère (taclée suite à une dédicace) et sa fille étaient de retour chez elle. Sur Instagram, Camille Froment (fortement insultée par son ex) donne des nouvelles : « bonne nuit, demain j’ai rendez-vous pour l’écho. J’ai vraiment hâte de savoir si elle a un problème aux reins… Je vous tiens informé, je suis épuisée. »

Camille Forment : sa fille hospitalisée, les résultats de ses examens tombent

On imagine que Camille Froment a dû attendre impatiemment les résultats des examens de sa petite fille. Et comme convenu, le lendemain, le verdict est tombé. Et fort heureusement, la petite Zélyana n’a pas de problème de rein.

Soulagée, celle qui serait de nouveau en couple avec le père de sa fille partage le compte rendu du médecin et explique : « aucun problème quelconque pour mon bébé. Ses infections n’atteignent pas les reins donc tant mieux. » Malgré tout, la petite fille doit encore rester à l’hôpital ce soir et demain pour pouvoir prendre ses antibiotiques. On espère que les choses vont très vite rentrer dans l’ordre.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur