1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Feliccia (ORDM) : Milla l’appelle son ‘brouillon’, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Feliccia (ORDM) : Milla l’appelle son ‘brouillon’, elle s’exprime
Crédit photo : Feliccia (ORDM) : Milla l’appelle son ‘brouillon’, elle s’exprime

Feliccia : Milla Jasmine n’a pas été très tendre avec Feliccia sur les réseaux sociaux et dans les épisodes d’ORDM. Alors, cette dernière lui a répondu.

Milla vs Feliccia : ça continue…

Avec la diffusion d’Objectif Reste du Monde, un conflit est reparti de plus belle : celui qui oppose Mujdat et Feliccia face à Milla. D’ailleurs, le jeune homme n’a pas manqué de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Alors qu’il a mis en évidence plusieurs éléments, Mujdat a décidé de faire un point spécifique sur Milla et Feliccia. la blogueuse Zohra.pookie avait fait un résumé : « Quand elles se sont vues en vrai, il dit que Milla se cachait à moitié dans la cuisine et n’assumait rien face à Felicia en disant « moi je n’ai rien contre toi. » (…)  Il dit que pendant toute son aventure, Milla retournait tout le monde contre lui en OFF, et elle a même essayé de retourner Felicia contre lui. ».

Toujours selon la blogueuse : « Lui avait pourtant essayé de faire des efforts en voulant s’intégrer, il avait même essayé de s’entendre avec Illan. Quand il disait à la villa que Milla faisait ça parce qu’elle n’avait pas tourné la page, les candidats prenaient Mujdat pour un fou. Car Milla était forte pour faire croire l’inverse selon lui. Il a des preuves de pleins de subliminaux qu’elle fait le concernant, que lui seul peut savoir et personne d’autre. » Bref, Mujdat a décidé de tout balancer !

Feliccia répond aux attaques de Milla

De son côté, Feliccia a aussi réagi face à l’ex de son chéri (qui aurait orchestré leur rupture). Cette dernière n’a pas hésité à balancer un tacle lors du tournage, en affirmant qu’elle était « l’originale », et Feliccia le « brouillon ». Puis sur une photo Snapchat, Milla Jasmine – qui a taclé Laurent Correia – a réutilisé cette expression : « Gracias la zone, ici c’est pas le brouillon, c’est l’original ».

Un abonné a alors demandé à Feliccia ce qu’elle pensait quand « l’autre [l]’appelait le brouillon ». La jolie a répondu : « Par respect, l’autre elle a un prénom. Et j’ai de la peine pour elle, genre vraiment. Je lui souhaite d’être aussi heureuse que je le suis ». Une phrase qui ne passera pas inaperçue…

Pour voir sa story, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur