1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Feliccia (ORDM) : jugée agressive dans le dernier épisode, elle prend la parole

Feliccia (ORDM) : jugée agressive dans le dernier épisode, elle prend la parole

Le 09 Juin 2021 à 17:39 par Khaoula Belkacemi

Suite à son énorme clash avec Milla dans le dernier épisode d’Objectif Reste du Monde, Feliccia prend la parole et s’explique. Jugée trop agressive, la chérie de Mudjat a tenu à mettre certaines choses au clair.

Feliccia, jugée un peu trop agressive par les internautes

Il faut croire que la nouvelle chérie de Mujdat est souvent la cible de nombreux commentaires sur les réseaux. Et si cette fois-ci la chérie de Mujdat fait parler d’elle, c’est pour une raison bien précise. Feliccia s’est gravement embrouillée avec Milla dans le tout dernier épisode d’Objectif Reste du Monde. Mais il faut croire que ça n’a pas plu à beaucoup d’internautes qui n’ont pas hésité à l’accuser d’agressivité, et de vouloir à tout pris se prendre le bec avec Milla.

Remontée contre ces fausses accusations, celle que Milla accuse d’être son brouillon a tenu à mettre les choses au clair concernant ce clash. « En tout cas il faut savoir une chose c’est que moi je ne suis vraiment pas méchante comme fille, vous pouvez vous mettre en face de moi, on peut aborder tous les sujets du monde, je ne jugerai jamais personne. Parce que ce n’est pas moi de base, et quand je juge les gens c’est vraiment parce que vous m’avez mise à bout. Mais sinon je vous promets je ne suis pas méchante. Et pour l’épisode de ce soir ce n’était en aucun cas pour avoir une confrontation avec qui que ce soit. Ça a été parce que je devais et je voulais défendre ma meilleure amie qui n’était pas bien. Et encore pas beaucoup de choses sont montées mais Isabeau elle n’était vraiment pas bien, elle était au lit, elle pleurait et tout (…) Donc vraiment je me devais en tant que meilleure amie protéger ma petite meilleure amie, donc voilà. Donc c’est pour ça que j’ai fait ça, et je ne voulais pas la laisser seule comme ça, et je ne voulais pas laisser passer cette histoire parce que c’était beaucoup trop grave pour moi. » Commençait-elle par déclarer.

Feliccia met les choses au clair

Celle qui accusait Lila d’être une esc*rt continuait ensuite : « Vu que je déteste l’injustice, moi je suis trop comme ça, je suis trop en mode non, c’est comme ça. En fait pour moi je ne pouvais pas voir 4 personnes sur une personne. Pour moi c’était impossible. Déjà que j’a eu beaucoup ça durant mon enfance, et encore à l’heure d’aujourd’hui ça existe, et c’est très très fréquent. Donc moi voir ce genre de choses ça me dégoûte, ça me répugne. Donc en gros ben je ne voulais pas avoir de confrontation, je voulais juste dire « les filles c’est méchant ce que vous êtes en train de faire. » Enfin vous avez vu la suite, donc voilà. Maintenant on va passer à autre chose, l’épisode de ce soir c’est terminé. »

Avant de tout de même finir sur une note positive en remerciant sa communauté et tous ceux qui la soutiennent : « En tout cas merci pour tout. Merci, merci. Je ne suis pas là pour juger, je suis vraiment là pour remercier les gens qui sont là qui sont présents, qui sont avec moi, qui sont positifs. »

Officielles

Officielles