1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Feliccia et Mujdat : après leur rupture inattendue, elle s’explique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Feliccia et Mujdat : après leur rupture inattendue, elle s'explique
Crédit photo : Feliccia et Mujdat : après leur rupture inattendue, elle s'explique

Feliccia et Mujdat : la jolie brune a décidé de prendre la parole après que les internautes aient compris qu’elle n’était plus avec Mujdat. 

Feliccia et Mujdat : c’est vraiment terminé ?

Leur relation a connu quelques fluctuations. Il y a quelques mois, on les savait séparés. Et la raison serait une vidéo de Mujdat qui se faisait draguer dans la rue. Chose qui avait mis hors d’elle Feliccia : « Quel manque de respect je suis choquée. C’est bien terminé entre Mujdat et moi ! Bonne continuation à lui. » En revanche, à peine a-t-elle partagé ses problèmes de santé que le jeune homme a accouru à son chevet. Dans la foulée, il donnait des nouvelles de son ex : « La team. Je suis allée voir Feliccia. Elle va bien, grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages ». C’était là le début de leur réconciliation.

Malheureusement, celle-ci n’aura pas duré ! Et pour cause, alors que tout semblait aller pour le mieux pour Feliccia et Mujdat, il se pourrait qu’ils aient de nouveau mis un terme à leur histoire. C’est en tout cas l’objet des révélations du blogueur @Wassim.tv. Et pour cause, ce dernier a indiqué à sa communauté que la jeune femme et le candidat ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement Instagram. Toujours selon lui, des faux comptes s’amuseraient à dire à Mujdat que Feliccia aurait été infidèle. Ce qui l’aurait donc poussé à la quitter.

Feliccia s’explique sur sa rupture

Celle qui a subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique n’a pas hésité à s’exprimer. D’autant plus que la rumeur était en train de prendre de l’ampleur. « Je trouve qu’il y a trop de jalousie, trop de haine, trop de frustration. C’est incroyable, je sors dans Paris, une journée, un soir : c’est bon vous m’inventez des vies. Vous dites que je trompe mon mec, que je vais voir des mecs, que je twerk sur des mecs« , a-t-elle déclaré.

Puis, elle a poursuivi : « Vous n’êtes pas bien… Allez vous faire soigner. Allez ! Je paye 10 000 balles cash si vous avez une vidéo où je trompe mon mec. Je vous jure je vous paie. Sauf que vous ne trouverez jamais, car je n’ai jamais fait une chose pareille. Vous êtes toujours là à vous mêler des histoires, à m’inventer des vies. Vous envoyez des messages avec des faux comptes ! ». Elle confirme donc les dire du blogueur disant que des faux profils écrivaient directement à Mujdat pour inventer des rumeurs sur Feliccia. « Vous ne pouvez pas vivre pour vous ? Quand vous dites que Mujdat me trompe, heureusement que je ne prends pas vos messages en compte. Qu’est-ce que vous êtes mauvais ! Vous êtes vicieux ! (…) L’être humain me dégoute. Heureusement que je ne prends pas vos messages au sérieux, vous êtes juste une bande d’haineux », a ajouté Feliccia.

Cliquez sur notre player pour voir sa story.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur