1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Emilie Nef Naf revient sur la polémique de la triche dans Secret Story

Emilie Nef Naf revient sur la polémique de la triche dans Secret Story

Le 02 Fév 2021 à 11:18 par Louisa Haddad

Emilie Nef Naf : la production de Secret Story a-t-elle triché en faisant gagner Emilie Nef Naf en 2009 ? La jeune femme a tenu à répondre à ces accusations.

Les votes de Secret Story étaient-ils truqués ?

On a pu redécouvrir la belle Emilie Nef Naf dans l’émission Mamans et Célèbres. Si elle a annoncé qu’elle n’y participerait plus car cela lui prenait trop de temps, la candidate va finalement faire son grand retour. Et ce, avec son chéri Jérémy Menez avec qui elle est de nouveau en couple. Emilie semble plus épanouie que jamais aux côtés de son chéri et de ses deux enfants, Maëlla et Menzo. Si elle fait parler d’elle cette fois, c’est pour sa participation à Secret Story. C’est en 2009 qu’elle y participait et on la découvrait alors sur nos écrans. Emilie a même remporté sa saison et empoché un chèque de 180 000 euros.

Cependant, en novembre 2020, lors d’une interview accordée à Non Stop PeopleCindy Lopes a affirmé qu’il y avait eu de la triche lors des votes. Elle avait déclaré : « J’ai trouvé ça un peu bizarre qu’elle gagne parce qu’elle n’avait aucune notoriété à la sortie de l’émission. C’est-à-dire que moi, j’avais fait des bookings avec elle et il n’y avait personne qui venait faire des photos avec elle ». Toutefois, ces accusations, Emilie Nef Naf n’y a accordé que très peu d’intérêt. La jeune maman a confié à nos confrères de PurePeople qu’elle n’avait aucune information à ce sujet puisqu’elle ne travaillait pas dans la production.

Emilie Nef Naf confirme qu’il n’y a pas eu de triche lors de sa saison

Emilie a balancé : « Si elle veut des réponses il faut qu’elle entre en justice avec Endemol, l’huissier… Peut-être qu’elle en saura plus. Mais moi je n’en ai pas parlé parce que moi-même je n’ai pas la réponse à ses questions. Je ne sais pas d’où elle sort ça… Accuser une production de faire ça c’est super grave. Je les connais, ils ont un service juridique béton, je ne m’aventurerai pas là-dedans, je préfère ne pas relever ».

Avant de poursuivre : « Elle pense ce qu’elle veut, personnellement je ne pense pas comme elle. Je n’ai même pas envie d’entrer en guerre avec elle car ce serait lui donner du crédit, et je n’en ai pas envie. Elle est capable de ressortir des vieux trucs qui peuvent blesser. Je n’en vois pas l’intérêt, aujourd’hui j’ai des enfants qui peuvent aller sur internet et tomber sur ce genre de choses. Je la connais, elle n’a pas de limite. Donc j’ai vu ce qu’elle a dit, oui ça m’a énervée, mais ça ne m’intéresse pas de répondre. Je ne suis pas une fille du buzz, je n’en veux pas ».

Celle qui a comparé son aventure dans Secret Story au confinement a tenu à préciser qu’elle avait eu de nombreux votes :  « Les gens m’ont suivie, j’ai eu des messages de gens qui me disaient avoir voté pour moiSi elle veut me dire quelque chose, elle peut avoir mon numéro en deux minutes. Qu’elle m’appelle, on se donne rendez-vous s’il le faut« . Toutefois, la jolie brune ne compte pas s’étendre plus là dessus et surtout pas étaler cette querelle sur les réseaux sociaux : « Je suis trop naturelle, trop vraie pour ça. Et je suis étonnée car elle aussi ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles