Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Émilie (MAPR6) : accusée par Frédérick d’avoir tenu de graves propos à son encontre, elle s’exprime

Émilie (MAPR6) : accusée par Frédérick d’avoir tenu de graves propos à son encontre, elle s’exprime

Le 02 Juin 2022 à 16:44 par Khaoula Belkacemi

Depuis peu, c’est un combat que se mènent Émilie et Frédérick sur les réseaux sociaux. Le couple qui a finalement divorcé après l’émission Mariés au premier regard s’est livré en interview et ils en profitent pour faire des révélations inattendues. On vous dit tout !

Émilie s’exprime sur sa relation avec Frédérick

Il faut croire qu’Émilie n’y est pas allée de main m*rte lorsqu’elle s’est livrée sur sa relation avec Frédérick. Peu après leur divorce, la jeune maman s’est confiée durant une interview accordée à nos confrères du Figaro.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en a profité pour dire le fond de sa pensée sur Frédérick. 

« Dès que vous lui tenez tête, il estime que vous allez trop loin. Il n’avait pas l’habitude d’être avec quelqu’un qui a autant de répondant et de tempérament que moi. Cette dernière dispute est partie de rien, je venais d’apprendre que ma mère était très malade, elle a perdu 15 kilos depuis le tournage, je devais aussi me faire opérer de mon côté et j’allais perdre mon emploi. J’avais simplement besoin d’un peu de répit à ce moment-là mais il n’a pas voulu l’entendre. Pour un simple SMS auquel je n’ai pas répondu, cela a pris des proportions et j’ai exprimé mon ras-le-bol. J’en avais marre de son comportement, je suis allée loin dans mes paroles parce que je n’en pouvais plus. J’attendais une relation mature et quelqu’un qui me soutienne. Pas un homme qui m’enfonce un peu plus la tête sous l’eau quand je suis déjà en train de me noyer. Je ne l’ai pas insulté mais je lui ai dit de sortir de ma vie. »

Émilie (MAPR6) : accusée par Frédérick d’avoir tenu de graves propos à son encontre, elle s’exprime

Mais si le couple a refait parler, c’est parce qu’il y a peu, c’est Frédérick qui s’est exprimé. Et le jeune homme s’est lui aussi confié durant une interview et il n’a pas hésité à donner sa version des faits concernant leur relation : «Émilie n’était pas dans les meilleures conditions pour aborder cette aventure. Elle était à fleur de peau, impulsive, excessive et parfois même irrationnelle. Elle est centrée sur elle-même, elle veut attirer l’attention en donnant l’impression de porter le poids du monde sur ses épaules. Elle passe son temps à se plaindre, jamais rien ne va…»

Émilie réagit aux déclarations de Frédérick

Mais ce n’est pas tout ! Émilie aurait même manqué de respect à Frédérick en l’accusant d’avoir profité de l’handicap de sa fille pour se faire remarquer à la télévision : « Elle m’a dit devant les caméras que j’étais un gros con et que je devrais avoir honte… J’étais écœuré« , assurait-il. Plus loin, il explique que la jeune femme lui aurait dit qu’il « devrait avoir honte d’être père et d’utiliser [sa] propre fille handicapée pour passer à la télé »

Il ajoute ensuite : « Émilie m’avait ouvertement manqué de respect et quelque chose s’était brisé en moi. Il y avait eu des mots en off. Avoir un fort caractère ne justifie pas les écarts de langage. »

Avant de finalement dévoiler les raisons de leur rupture définitive : « Ce sont d’abord ces éclats de colères répétés qui sont de véritables feux d’artifice. Ensuite, elle m’a répétée à plusieurs reprises que Lina n’était pas ma fille et que je n’avais donc rien à lui dire. C’est tout le contraire de ce qu’elle me disait à Prague et c’était inacceptable d’entendre ça. Enfin, elle a eu sa mère au téléphone et lui a dit devant moi que je n’étais pas un homme, que je n’avais pas de couilles, que j’étais un manipulateur, que je faisais l’agneau avec la production… »

Très remontée contre ces révélations, Émilie a elle aussi décidé de répondre. En story, elle écrit tout d’abord : « Je comprends mieux vos commentaires sur Fred, puisque monsieur s’amuse à me faire du tort (…) Je ne peux pas accepter que l’on dise des mensonges sur moi. Et si on continue à raconter des âneries je préviens mon avocat. Honte franchement de faire une émission pour en arriver là. Lamentable.« 

Avant de prendre la parole face caméra et d’annoncer être sur le point de faire appel à ses avocats : « C’est n’importe quoi… Si j’avais su qu’on me mettrait un garçon comme ça dans les pattes, une personne aussi malveillante, je n’aurais jamais fait l’émission. »

Accusée de vouloir briser le couple de Paga, Adixia a pris la parole il y a peu et a fait quelques confidences. Entre sa différence d'âge avec Simon et sa véritable relation avec son ex, la jeune femme met certaines choses au clair une bonne fois pour toute. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles