1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Emilie Fiorelli : de nouveau en couple avec M’Baye Niang, elle reçoit beaucoup de critiques

Emilie Fiorelli : de nouveau en couple avec M’Baye Niang, elle reçoit beaucoup de critiques

Le 15 Sep 2021 à 08:37 par Louisa Haddad

Emilie Fiorelli : alors qu’elle a confié qu’elle était de nouveau en couple avec M’Baye Niang, la jeune maman a reçu beaucoup de critiques. Elle a répondu !

Emilie Fiorelli et M’Baye Niang : c’est reparti

Voilà plusieurs semaines que les internautes se demande si Emilie s’est remise en couple avec le footballeur, M’baye Niang. Néanmoins, ce n’est pas parce que Emilie est une personnalité publique qu’elle se sent obligée d’exposer toute sa vie privée sur les réseaux sociaux. Toutefois, ses abonnés ont eu la merveilleuse surprise de voir qu’effectivement les parents de Louna et Farell se sont donnés une deuxième chance !

La candidate de Mamans & Célèbres, a officialisé leur réconciliation avec une jolie photo d’eux aux côtés de leurs enfants : « On a survolé des turbulences mais l’amour est plus fort que tout. Je vous aime ma famille. ». Dans les commentaires, de nombreuses personnes ont fait part de leur joie : « Tout le monde passe par des turbulences, il y a ceux qui pensent que l’herbe est plus verte ailleurs et les autres qui finissent toujours par se retrouver. » ; « Rester unie à vie » ; « L’amour triomphe toujours » ; « La parentalité n’est pas toujours facile, l’amour non plus, mais l’important, c’est d’être heureux. Vous êtes beaux », « Vous méritez tout le bonheur du monde », « Je suis très contente de lire ça ». 

Les internautes critiquent Emilie et son couple

Malheureusement, il y a aussi ceux qui ont critiqué leur choix. C’est évidemment le jeu quand on est sur les réseaux sociaux et qu’on expose sa vie : il faut accepter les commentaires négatifs. Toutefois, le droit de réponse est entièrement permis. Et c’est la solution pour laquelle a opté Emilie Fiorelli !

Sur son compte Instagram, celle qui pourrait quitter Mamans et Célèbres a écrit : « Quand vous voyez un couple parfait, vous dites que c’est fake. Quand vous voyez un couple imparfait, vous dites aussi que c’est fake. Avec ce genre de personne on a aussi quelqu’un qui s’affiche peu, de suite c’est : Il a une vie de me*de ! Ou alors celui qui s’affiche trop c’est : Il veut se montrer il n’est pas humble ! Sinon en vrai vous croyez vraiment qu’on gère nos vies en fonction de vos pensées ? J’affiche tout ce dont j’ai envie pour les personnes qui n’aiment pas ce que je partage sachez qu’il y a d’autres milliers d’influenceurs. Et ceux qui adorent me suivre merci. C’est un vrai plaisir pour moi de vous partager ma vie. ». Voilà qui est très clair !

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles