1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Elsa Dasc : sur le point de totalement changer de vie, elle prend la parole

Elsa Dasc : sur le point de totalement changer de vie, elle prend la parole

Le 22 Juil 2021 à 15:00 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Elsa Dasc avait annoncé être sur le point de changer de vie avec son chéri Arthur. Aujourd’hui, le plan de la jeune femme et de son mari se précisent de plus en plus. On vous dit tout !

Elsa Dasc et Arthur, sur le point de changer de vie

Très proche de sa communauté, Elsa Dasc n’est pas du genre à ignorer les polémiques. Il y a peu, elle s’était publiquement excusée de s’être prise en photo à Dubaï avec un guépard en laisse. Rappelez-vous ! C’est le journaliste Hugo Clément qui avait interpellé la jeune femme dans un poste incendiaire sur les réseaux.

« C’est l’histoire de deux « influenceurs » français, @elsadasc et @Arthur _venset, qui posent avec un guépard en laisse et un lionceau, pour faire la promotion du « parc privé » @privatezoo_dubai. Cet établissement propose aux riches touristes de venir jouer avec des animaux sauvages menacés comme s’il s’agissait de peluches. La première photo a été supprimée par @elsadasc suite à vos remarques, mais les autres sont toujours en ligne, ainsi que les stories. La légende écrite par @elsadasc disait : « comme quoi les animaux sauvages ne le sont pas tant que ça » Écrivait-il alors.

Mais si la belle fait parler d’aujourd’hui, c’est parce qu’Elsa Dasc et son chéri ont pris la décision de changer de vie et de quitter Dubaï.

Elsa et son chéri quittent Dubaï

Il y a peu, Elsa Dasc avait fait une grande annonce sur les réseaux sociaux. Elle et son mari Arthur ont l’intention de partir s’installer à l’île Maurice ! Et si pour l’instant les informations au sujet de leur départ n’étaient pas tout à fait claires, la jeune femme a enfin révélé la date de leur prochain départ durant une session de questions/réponses sur Instagram.

« Arthur et moi sommes heureux de vous annoncer notre déménagement à l’île Maurice très prochainement !! Un rêve absolu de vivre dans les îles. Ce sera toujours un plaisir de revenir à Dubaï, nous garderons toujours notre chez nous ! Mais nous sommes très impatients de découvrir cette nouvelle vie à Maurice, plus authentique plus naturelle plus vraie. » Déclarait-elle il y a quelques temps.

Nous souhaitons au couple beaucoup de bonheur dans leur nouveau départ. Et vous ? Que pensez-vous de cette nouvelle destination ?

Elsa Dasc : sur le point de totalement changer de vie, elle prend la parole

Officielles

Officielles