1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Eloïse (LMvsMonde5) : elle affiche par mégarde son test de grossesse

Eloïse (LMvsMonde5) : elle affiche par mégarde son test de grossesse

Le 20 Jan 2021 à 10:12 par Louisa Haddad

Eloïse : et si Nacca allait prochainement devenir papa ? C’est ce que les internautes pensent après qu’Eloïse ait affiché un test de grossesse. On vous explique ! 

Nacca et Eloïse bientôt parents ?

Le couple file le parfait amour depuis plus d’un an maintenant. Même si dans leur dernière aventure, Les Marseillais vs Le Reste du Monde, ils ont connu quelques tensions. Et pour cause, Nacca avait eu la bonne idée de flirter avec une autre candidate avant l’arrivée d’Eloïse. Mais tous les deux ont décidé de tirer un trait sur cette histoire et de repartir ensemble. Main dans la main et plus amoureux que jamais. Par ailleurs, l’ambiance commençait à se ternir ce qui a coûté leur amitié avec Victoria Mehault.

Cette fois, le couple ne semble pas avoir été choisi pour participer à la saison des marseillais à Dubaï. Qu’à cela ne tienne ! Ils ont bien d’autres occasions de faire parler d’eux. Et pour cause, Nacca a accepté de participer à l’émission En toute intimité de Sam Zirah. Emission dans laquelle il n’a notamment raconté ce qu’il s’était passé avec Milla qui était alors fiancée à Mujdat. Le candidat a notamment expliqué qu’elle lui avait alors donné un baiser d’adieu… Chose qui a mis en colère Mujdat ! De son côté, Eloïse n’est pas non plus en manque d’arguments pour faire parler d’elle.

Eloïse dévoile son test de grossesse

En effet, la jolie blonde est folle amoureuse de Nacca (qui a fait une greffe de cheveux). Et ce depuis son coup de coeur dans Les Marseillais aux Caraïbes. Depuis, ils n’y a pas un jour où ils ne sont pas ensemble ! Et si désormais ils s’apprêtaient à devenir parents ? C’est en tout cas ce que les abonnés d’Eloïse ont pu penser en visionnant l’une de ses stories sur Snapchat. Dessus, la chérie de Nacca a filmé sa trousse de toilettes.

Eloïse (LMvsMonde5) : elle affiche par mégarde son test de grossesse

Sauf qu’un élément a attiré les yeux de ses followers : sur le côté on a pu voir une boite d’un test de grossesse ou d’ovulation. Dans les deux cas, on a pu comprendre que le couple voulait avoir un enfant. Peut-être même que celui-ci est déjà en route. Si Eloïse a affiché ce test par inadvertance, elle va sûrement prendre la parole à ce sujet….

Pour voir la story en question, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, pensez-vous qu’Eloïse soit enceinte ?

Nacca et Eloïse vont bientôt devenir parents pour la première fois. Après 5 mois de secrets, le couple a enfin annoncé la nouvelle à leurs abonnés. Très émue, la future maman se confie sur l'arrivée de ce bébé tant attendu.

Lire la suite

Officielles

Officielles