1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Éloïse (Les Marseillais) : elle serait enceinte de son premier enfant avec Nacca

Éloïse (Les Marseillais) : elle serait enceinte de son premier enfant avec Nacca

Le 19 Oct 2021 à 10:51 par Louisa Haddad

Éloïse : il se pourrait bien que la jolie blonde et son chéri Nacca attendent un heureux événement ! C’est en tout cas ce qu’il se murmure sur la toile… On vous dit tout ! 

Eloïse et Nacca : toujours en couple

Nacca et Eloïse sont fous amoureux depuis leur coup de foudre dans Les Marseillais aux Caraïbes. Depuis, il n’y a pas un jour où ils ne sont pas ensemble ! Ils vivent même ensemble à Marseille et ce depuis le premier confinement. Durant ces deux mois collés l’un à l’autre, ils ont réalisé qu’ils voulaient faire leur vie ensemble. Depuis, les projets se sont enchainés pour eux.

Ils ont participé ensemble aux Vacances des Anges 4 et ont même décidé de lancer leur propre chaîne Youtube, Les Nacs. C’est donc un couple modèle pour tout le monde, d’autant plus qu’il s’est construit dans le milieu de la télé-réalité. Et Nacca et Eloïse sont toujours ensemble aujourd’hui et ils semblent être fous amoureux l’un de l’autre. C’est pour cela sûrement qu’ils ont été choisi par la production de LPDLA pour participer à leur programme. En effet, le compte Instagram @ShayaraTV a dévoilé cette exclue sur les réseaux sociaux : « Il y a deux semaines de cela, Eloïse et Nacca ont fait une apparition sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour. Ils sont venus comme « couple modèle » pour aider les Princes et les Princesses dans leur recherche de l’amour. »

En couple depuis plus d’un an, c’est en tant que conseillers que les deux marseillais, Eloïse et Nacca ont donc intégré l’aventure . Un peu à l’image de Julien Bert et Hilona Gos lors de la saison précédente. On espère néanmoins que le duo de Marseillais ne connaîtra pas la même fin…  Quoi qu’il en soit, cette info a été reprise par Aqababe qui a confirmé que Nacca et Eloïse étaient « partis faire une séquence dans les Princes ». Un moment qui a dû rapprocher encore plus ce couple et lui donner envie d’envisager l’avenir ensemble.

Eloïse et Nacca : des futurs parents ?

D’ailleurs, vu que leur couplesemble si parfait, les internantes se posent une tonne de questions : Eloïse et Nacca ont-ils des projets ensemble ? Comptent-ils un jour avoir un enfant, voire plusieurs ? C’est en tout ce dont sont persuadés leurs followers. Surtout après que la jolie blonde ait fait une gaffe en filmant sa trousse de toilettes. Dedans, était posé un test de grossesse. Les questions ont donc fusé sur leur envie d’avoir un enfant. Forcément, Eloïse a décidé de prendre la parole au vu de l’ampleur que la rumeur prenait.

Elle s’est alors très vite exprimée sur ses réseaux sociaux . Éloïse a choisi d’évoquer les différents commentaires qu’elle pouvait lire sous ses posts. « Tu as le ventre un peu gonflé, tu es de suite enceinte… Non je suis une personne normale ! Si je vais manger macdo, mon ventre gonfle c’est normal ! » a-t-elle confié. Puis, la jolie blonde a précisé que son chéri, Nacca, mettait souvent sa tête sur son ventre car c’est toujours cette pose qu’ils prennent pour se faire des câlins. Toutefois, la candidate ne s’en cache absolument pas : elle est prête à tomber enceinte et elle y pense très fort ! D’ailleurs, Eloise avait confié à Sam Zirah dans son émission : « C’est le rêve de ma vie. Je sais que le jour où j’aurais un bébé j’aurais réussi ma vie. Je suis prête mentalement, mais ce n’est pas le bon moment ! ».

Eloïse : est-elle enceinte ?

Ce n’est pas le bon moment peut-être… Mais parfois la vie peut jouer des tours. Un bébé peut alors arriver alors qu’on ne s’y attend absolument pas. Est-ce cela qu’on vécu Eloise et Nacca ? Ou alors peut-être aussi que leurs plans ont totalement changé et qu’ils sont désormais prêts à fonder la famille dont ils rêvent.

Récemment, un internaute n’a pas hésité à poser directement la question à Aqababe, ce à quoi le blogueur a répondu par l’affirmative. En effet, selon ce dernier, la jeune femme aurait été aperçu à Paris et « elle cachait son ventre ». Pour le moment, cette information est à prendre avec des pincettes puisque que le couple ne s’est pas du tout confié à ce sujet. Et pour cause, si cela est vrai, il faut savoir qu’il y a toujours un délai à respecter avant de faire l’annonce.

Il s’agit des trois premiers mois de grossesse. En effet, cela correspond au premier trimestre de grossesse. C’est durant celui-ci qu’il y a le plus de risques pour le bébé, et surtout le plus de risques de le perdre. Ainsi, les futurs parents font très attention à attendre que cette période passe afin de dévoiler leur secret. C’est ensuite seulement qu’ils peuvent se détendre et s’en réjouir avec leurs proches. Eloise et Nacca vont peut-être prochainement annoncer qu’ils attendent un bébé… 

Et vous, pensez-vous qu’Eloïse et Nacca attendent leur premier enfant ensemble ?

Nacca et Eloïse : dans l’épisode 39 des Marseillais aux Caraïbes, on a pu assister au premier baiser entre Nacca et Eloïse. Une question taraude les internautes depuis : sont-ils toujours en couple ? Nacca et Eloïse : toujours en couple ? C’est une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre avant même la diffusion […]

Lire la suite

Officielles

Officielles