Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Elite (Netflix) : y aura-t-il une saison 4 ? De gros changements à venir

Elite (Netflix) : y aura-t-il une saison 4 ? De gros changements à venir

Le 14 Mar 2020 à 21:13 par Khaoula Belkacemi

Elite ( saison 3) : La nouvelle saison de la série à succès vient tout juste de débarquer sur Netflix ! Et il faut croire que les rumeurs vont déjà bon train chez les fans de la série sur une possible saison 4. Mais celle-ci risque d’être pleine de surprises ! 

Les créateurs de la série s’expliquent sur la mort de Polo dans la saison 3

Elite est sans nul doute l’une des séries les plus regardées en ce moment. Et il faut croire qu’après une saison 2 qui n’a pas manqué de garder les téléspectateurs en haleine, la série revient avec une saison 3 pleine de rebondissements. Et entre autres, la mort de Polo ! 

Les créateurs se sont d’ailleurs expliqués quant à cette décision inattendue. Ils ont alors révélé : « En réfléchissant à comment conclure cette saison 3, on a estimé que c’était la meilleure chose à faire, car la saison 3 va couvrir pas mal de sujets importants, comme le pardon, le ressentiment, la vengeance » ont-ils poursuivi. « Du coup, on s’est dit que ça ne pouvait pas être un autre personnage que Polo. »

À lire aussi, Élite (Netflix) : 8 questions brûlantes auxquelles devra répondre la saison 3

Une saison 4 d’Elite qui sera complètement différente

La saison 4 n’a toujours pas été officiellement annoncée, mais Netflix devrait lancer une suite à cette saison 3. Cependant, les créateurs de l’émission ont pris une décision qui risque de ne pas beaucoup plaire aux fans ! 

En effet, les acteurs principaux de la série devraient complètement changer ! Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzman), Álvaro Rico (Polo), Ester Expósito (Carla) ou encore Danna Paola (Lu) devraient être tous remplacés. Une décision qui n’a toujours pas été confirmée, mais les rumeurs vont bon train selon le site espagnol Fuera de Series.

L’acteur Jorge Lopez, qui joue le rôle de Valério a d’ailleurs déclaré sur ses réseaux sociaux : « J’irai là où j’ai un défi. Elite était une école, un apprentissage, mais j’étais déjà pendant quatre ans dans une série Disney et je ne veux plus vivre des processus aussi longs maintenant. Deux saisons pour moi et pour Valerio c’est parfait, je ne veux pas vraiment en faire plus. »

Les créateurs de la série n’ont donc pas fini de nous surprendre, et nous attendons avec impatience des nouvelles officielles.

 

À lire aussi, Ester Exposito et Alvaro Rico (Elite) : pourquoi ils ont rompu

 

 

Elite : la cinquième saison de la série à succès connait quelques déconvenues et ça, surtout parce que les internautes estiment que le scénario banalise le v*ol.

Lire la suite

Officielles