Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Dylan Thiry vs Booba : il fait tout pour éviter un supposé ‘guet-apens’ du rappeur

Dylan Thiry vs Booba : il fait tout pour éviter un supposé ‘guet-apens’ du rappeur

Le 19 Juin 2022 à 13:00 par Lina Madad

Dylan Thiry : le candidat devait affronter Booba sur le ring. Mais à la dernière minute il s’est désisté et il affirme que le rappeur aurait organisé un guet-apens contre lui.

Booba l’accuse d’avoir falsifié son test de Covid-19

Après une longue querelle sur les réseaux sociaux, Dylan Thiry a révélé que Booba avait enfin accepté de le défier sur un ring. « Concernant le combat avec Booba, on va arrêter d’en parler sur les réseaux, je vais le rencontrer à Miami, il a accepté le combat, c’est super, cool, parfait. Il va poser ses conditions (…) je vais poser les miennes et en décembre ça peut être pas mal. On va arrêter d’être dans le virtuel, on va être un peu dans la réalité, on va un peu assumer nos propos et ça va être une dinguerie. » a-t-il révélé.

Pourtant, juste avant le combat, Dylan Thiry a affirmé être positif au Covid-19. Mais très vite, Booba a démasqué son adversaire qu’il accuse d’être escort boy. Sur Twitter, il l’a accusé d’avoir falsifié les résultats qu’il a dévoilés. .« @DylanThiry_ Tu n’es ni positif ni un pro de la falsification de documents. Tu sais très bien que tu ne peux pas venir à Miami. Reste à Dubaï fais toi une assiette de caca halal . » a-t-il balancé sur Twitter preuves à l’appui !

Dylan Thiry vs Booba : il fait tout pour éviter un supposé 'guet-apens' du rappeur

Dylan Thiry admet avoir menti

Mis face au fait accompli, Dylan Thiry n’a pas eu d’autres choix que de tout avouer. Mais sur sa story, celui qui est accusé d’arnaque par son ancien coach a fait des révélations qui ont troublé les internautes. « J’ai dit que j’étais positif au Covid pour ne pas partir à Miami. Tout simplement parce que j’ai eu des signes d’Allah. On est musulman et on croit aux signes. Je devais partir avec mon coach qui a 55 ans, on devait rejoindre sa femme là-bas. Il est père de famille, ça se respecte et des personnes comme ça, ça se met pas dans des problèmes. »

Il continue en expliquant qu’il aurait reçu un appel de la part d’un proche de Booba une heure avant son départ prévu pour Miami. Et celui-ci aurait confirmé les doutes de Dylan Thiry. « Il m’a dit, c’est mieux que tu ne partes pas. Là-bas y’a une équipe qui t’attend, qui va essayer de te trouver. Je parle de mecs chauds de 40 ans, payés et prêts à tout pour Booba. » a-t-il conclu. Mais pour certains internautes il ne voudrait simplement de ne pas réitérer l’issue de son combat contre Benji.

Accusé par Booba d'être un esc*rt boy, Dylan Thiry a pris la parole il y a peu et se défend. Et le candidat en profite pour faire des révélations CHOC sur le rappeur. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles