1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Dylan Thiry : approché pour être proxénète et participer à un trafic d’enfants ? Booba dévoile au audio compromettant

par Louisa Haddad

Dernière modification

Dylan Thiry : approché pour être proxénète et participer à un trafic d'enfants ? Booba dévoile au audio compromettant
Crédit photo : © VIM. ABACA

Dylan Thiry : Booba a dévoilé un audio compromettant de l’ex-candidat de télé-réalité sur son compte Twitter. On vous dit tout dans cet article !

Booba fait de nouvelles accusations à l’encontre de Dylan Thiry

Booba n’en a pas fini avec son combat contre les influenceurs, qu’il a renommés « influvoleurs ». Selon ce dernier, les candidats profiteraient de la crédulité des internautes afin de leur vendre des produits par le biais de placements & partenariats frauduleux.

Booba (qui aurait relayé une photo compromettante de Magali Berdah) a longuement teasé au sujet d’un influenceur qui « allait tomber ». Eh bien, ce lundi 24 avril, le rappeur s’est exprimé sur son compte Twitter. Comme il le fait généralement quand il s’en prend à un candidat de télé-réalité Il a alors suscité la curiosité de bon nombre d’internautes : « À 18h c’est la fin de Dylan Thiry. Pour ceux qui l’aimaient il est temps d’aller chez le fleuriste, pour les autres sortez pizzas pop-corn et Heineken ça va chi.er ! ».

Dylan : au cœur d’une nouvelle polémique

C’est en fin de journée que Booba a alors posté ce nouvel audio compromettant au sujet de Dylan (blacklisté de Koh-Lanta). Dans celui-ci, Dylan admet son intention de créer des Mym pour aider les travailleuses du se.xe à sortir de cette profession. On peut entendre l’ex-candidat de télé-réalité déclarer son objectif de devenir « mac sur Mym ». Il a expliqué qu’il voulait faire croître les comptes de ces femmes et qu’à la fin, elles recevraient 20% des revenus générés.

En effet, le but est de proposer à des jeunes femmes de créer des comptes sur ce réseau social (sur lequel Amandine Pellissard gagne beaucoup d’argent) et leur proposer d’y accroître leur communauté. Cela permettrait ainsi de récupérer ce pourcentage des sommes gagnées. « Ça veut dire en fait qu’on veut sauver les pu.tes de faire les pu.tes », déclare Dylan.

Ce n’est pas tout ! Dylan Thiry serait également accusé d’avoir voulu faire « un tr.afic d’enfants africains », comme l’a souligné la blogueuse @reinedelasaucetmz. C’est pour cette raison qu’il se serait rendu en Afrique à de nombreuses reprises, bien qu’il s’y rendait officiellement pour des voyages humanitaires. La blogueuse déclare cependant que ces informations sont à prendre avec des pincettes. Même si, selon elle, Dylan aurait participé de près ou de loin à cette affaire. Pour le moment, le candidat ne s’est pas exprimé.

Regardez :

Dylan Thiry : approché pour être proxénète et participer à un trafic d'enfants ? Booba dévoile au audio compromettant Dylan Thiry : approché pour être proxénète et participer à un trafic d'enfants ? Booba dévoile au audio compromettant

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur