1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. ‘De vieilles meufs…’ Maeva Ghennam et Laura Lempika posent ensemble et ne font pas l’unanimité

‘De vieilles meufs…’ Maeva Ghennam et Laura Lempika posent ensemble et ne font pas l’unanimité

Le 20 Nov 2021 à 12:23 par Lina Madad

Maeva Ghennam et Laura Lempika : les candidates ont posté une photo ensemble. Mais celle-ci a récolté plusieurs critiques de la part des internautes… On vous dit tout !

Un cliché qui ne passe pas du tout

Ces derniers temps Maeva Ghennam s’est retrouvée au coeur de l’actualité. En effet, le domicile de sa grand-mère à Marseille a été visé par des tirs. « Dans la nuit du lundi au mardi 16 novembre, une femme a appelé la pol*ce marseillaise pour signaler des coups de f*u dans le 14e arrondissement de la cité phocéenne. » apprenait-on sur RTL ! Heureusement, aucune victime n’est à déplorer.

Très vite, Maeva a pris la parole pour rassurer ses abonnés. Elle commence en expliquant que sa grand-mère vit dans une cité du 14ème arrondissement de Marseille. Un endroit où elle vit depuis plus de vingt et d’où elle n’a jamais voulu déménager. Pour la candidate, Marseille est une ville où il se passe ce genre de choses et que cela n’était pas du tout visé contre elle ou sa grand-mère. « Vous connaissez Marseille, il y a de la viol*nce. Ce qu’il s’est passé ce n’était pas du tout visé, ni pour moi, ni pour elle. (…) Pas d’inquiétude, ma grand-mère va très très bien », a-t-elle déclaré.

Maeva Ghennam et Laura Lempika violemment taclées

Récemment, Maeva Ghennam a été l’invitée de Laura Lempika dans son Laulaubabyshow. Et lors de cet entretien, celle qui serait décidée à récupérer son ex Greg Yega, a abordé la fin de son amitié avec Carla Moreau. « Cette année, c’était une des années les plus compliquées, c’était très dur. Tout ce qu’il s’est passé par rapport à Carla, les gens pensent que c’était facile pour moi, que Carla c’est la vict*me dans l’histoire. J’en ai beaucoup souffert. Je suis même en train de faire une thérapie. J’ai arrêté d’en parler, car j’ai pas voulu lui faire de la peine. »

Maeva a donc décidé de ne pas pardonner à son ex-meilleure amie et elle a donné plus de précisions à ce sujet. Mais un autre détail a retenu l’attention des internautes… En effet, cette photo prise à l’occasion de l’interview leur a valu une pluie de critiques.

« Plus refaite tu meurs on dirait des poupée les meufs, voilà pourquoi la plus part des nanas sont complexées aujourd’hui… », « Ah ben te voilà avec le ballon d’hélium 😂😂😂 », « Arrêtez d’essayer de faire vos belles malgré toutes vos chirurgiens… », « De vieilles meufs avec 40 couches de peinture sur la gueule ! » peut-on notamment lire sous la publication…  Maeva et Laura n’ont pas vraiment fait l’unanimité avec ce cliché.

Maeva Ghennam : il semblerait que certains candidats aient décidé de quitter Shauna Events, l'agence de Magali Berdah. Est-ce le cas de Maeva ? Elle s'est exprimée à ce sujet.

Lire la suite

Officielles

Officielles