Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Coronavirus : un acteur de The Walking Dead dépense plus de 8000 euros pour un test

Coronavirus : un acteur de The Walking Dead dépense plus de 8000 euros pour un test

Le 28 Mar 2020 à 17:39 par Khaoula Belkacemi

Coronavirus : Alors que le Covid-19 a déjà infecté plus de 600 000 personnes autour du monde. le stress commence à monter et certaines personnes sont prêtes à payer des sommes astronomiques afin de se faire tester. C’est le cas de cet acteur de la série The Walking Dead qui a dépensé plus de 8000 euros. On vous raconte ! 

YOU, un acteur de la série décédé à cause du Coronavirus

Tous les jours, de nouvelles personnes sont atteintes du Covid-19. Et les stars ne sont pas en reste. Nous apprenions d’ailleurs la contamination de plusieurs célébrités, tels que le prince Charles, ou encore Tom Hanks et sa femme.

À lire aussi, The Walking Dead : un des acteurs en prison après avoir mordu une fan de la série

Malheureusement, cette maladie peut s’avérer très dangereuse. Ce fut le cas de Mark Blum. Le célèbre acteur a succombé au virus ce 26 mars. D’anciens collègues de travail ainsi que l’actrice Rosanna Arquette lui avaient rendu hommage sur les réseaux sociaux. Cette dernière disait : « Je suis si triste pour sa famille et pour ses fans. C’était un acteur merveilleux et quelqu’un de très gentil. Repose en paix Mark. »

À lire aussi, The Walking Dead : découvrez à quoi les acteurs de la série ressemblent dans la vraie vie !

Cet acteur de la série The Walking Dead a payé 8000 euros pour se faire tester

Daniel Newman, l’un des acteurs de la série The Walking Dead partageait ce 10 mars une photo avec ses followers. Il se trouvait dans un lit d’hôpital.

L’acteur venait de rentrer chez lui d’Australie, et apparemment il aurait été en contact avec une personne positive au Covid-19. Peu de temps après, il avait commencé à ressentir des symptômes similaires et s’est dirigé tout droit vers une salle d’urgence afin de se faire tester. Il aurait d’ailleurs été refusé par plusieurs hôpitaux qui n’ont pas voulu lui faire faire le test. Il dit à ce sujet : « J’ai fini par trouver une salle d’urgence qui (…) m’a dit de venir immédiatement. »

Avant de rajouter : « J’ai fait tous les tests et ils m’ont dit que le gouvernement ne les autorisait pas à les étudier parce que j’avais des ‘symptômes légers’, poursuit-il. Ils n’en ont pas assez, ils ne sont pas préparés… Ils ne sont autorisés qu’à étudier que les ‘symptômes sérieux, les personnes âgées ou les personnes récemment rentrées d’Italie et de Chine’. Ça m’a coûté 9116 dollars [plus de 8000 euros, NDLR] !! Et ils ne m’ont même pas donné les résultats. Ils m’ont renvoyé chez moi, comme une tonne d’autres personnes malades qui pourraient potentiellement contaminer leur quartier, en nous disant de nous isoler. »

À lire aussi, Elle dépense 33 000 euros pour ressembler à Barbie et le résultat est juste WTF !

The Walking Dead : un des acteurs de la série fait une belle déclaration à son fils transgenre de 11 ans. Un message important et fort !   Norman Reedus, fait des confidences sur le dernier épisode de The Walking Dead La série The Walking Dead a rencontré un grand succès ! D’ailleurs, les acteurs […]

Lire la suite

Officielles