1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Coronavirus : Léana très inquiète pour son papa, elle prend la parole en larmes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Coronavirus : Léana très inquiète pour son papa, elle prend la parole en larmes
Crédit photo : Coronavirus : Léana très inquiète pour son papa, elle prend la parole en larmes

Coronavirus : le covid-19 fait énormément de victimes à travers le monde. Cette fois, c’est Léana qui a pris la parole, très inquiète pour son papa qui est âgé.

Le père de Léana atteint du coronavirus

Il y a quelques semaines, à la surprise générale, on apprenait que Léana était en couple avec Illan. Même si la jeune femme a d’abord avoué que c’était dans le but de faire de la télé, elle s’est finalement attachée à lui. Mais à son grand dam, cela n’a pas duré. On a même pu assister à leur règlement de comptes en direct sur Instagram. « Je l’invite chez moi, je prends soin de lui et il se permet de me chier dessus quand il part à LA. (…) Je suis choqué de la merde que c’est. (…) de A à Z il a pas été sincère », a-t-elle entre autres balancé.

Depuis, Léana est à la recherche d’un grand amour dans la nouvelle émission proposée par son ex et Aqababe sur Instagram. C’est d’ailleurs lors de celle-ci qu’un énième clash a éclaté : celui entre Sarah Fraisou et Ruby. Si aujourd’hui, la jolie brune fait parler d’elle c’est au sujet du coronavirus. En effet, cette dernière est en fait très inquiète pour son père.

Léana  a peur pour son père

Léana, comme bon nombre de français, prend ce sujet très à cœur et dès qu’elle peut, elle s’informe. Alors, elle a regardé un reportage choquant sur TF1. Celui-ci traite donc du virus et plus particulièrement du danger de celui-ci. Alors, la candidate s’est emparée de son téléphone et a pris la parole sur Snapchat, en larmes : « Je prends à coeur cette situation parce que mon père est âgé, il a 80 ans. »

Avant de poursuivre : « Après j’ai peur aussi pour ma mère mais mon père est plus âgé. Je l’appelle tous les jours pour lui dire de ne pas sortir, de faire attention. Je sais qu’il est pas bien parce qu’il est tout seul et que je ne peux pas passer le voir mais imagine je l’ai. (…) Donc franchement j’ai peur de passer le voir, j’ai peur pour mon père. On ne se rend pas compte de la gravité des choses. J’ai hâte que cette pandémie s’arrête. »

On espère que tout rentrera vite dans l’ordre.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur