1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Léana : triste et inquiète pour sa mère hospitalisée, elle est désolée pour tout

par Louisa Haddad

Dernière modification

Léana : triste et inquiète pour sa mère hospitalisée, elle est désolée pour tout
Crédit photo : Léana : triste et inquiète pour sa mère hospitalisée, elle est désolée pour tout

Léana : la candidate de La Villa des Coeurs Brisés a confié à sa communauté que sa mère avait été hospitalisée suite à un malaise. Inquiète, elle lui a adressé un message poignant.

La mère de Léana est à l’hôpital

Il y a quelques jours, Léana s’est confiée sur la relation qu’elle entretenait avec son père. Et pour en toute transparence. En effet, un abonné n’a pas hésité à la questionner à ce sujet : « Est-ce que tes parents regardent tes tournages ? As-tu honte de certaines images ? ». Celle qui semblait très inquiète pour son papa il y a quelques mois répondait : « Mon père et moi là c’est chaud. On ne se parle pas. Il veut que je me pose et il me voit fanfaronner avec ces garçons à la télé, ça le rend malade. »

Ce qui est effectivement le cas puisque dans La Villa Des Coeurs Brisés, diffusé actuellement, Léana a enchainé les prétendants. Ce qui, de toute évidence, ne semble pas convenir à son papa. Malgré tout, la jolie brune ne semble pas vouloir mettre un terme à sa carrière dans la télé-réalité. Elle est une candidate très appréciée du public, en témoignent les nombreux abonnés qu’elle peut avoir sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ces derniers aiment suivre son quotidien et ses frasques comme son conflit avec Neverly.

Léana se confie sur sa relation avec sa mère

Cette fois, si elle a pris la parole sur son compte Instagram, c’est pour confier à ses abonnés une mauvaise de nouvelles. Et pour cause, ce samedi 5 juin ils ont ainsi appris que sa mère a été hospitalisée. Un proche de Léana lui a envoyé un message qu’elle n’a pas manqué de partager en story : « Ta mère est à la gare de Cannes, elle a fait un malaise ». Quelques mots qui ont suffi à lui faire énormément peur mais aussi beaucoup de peine.

Ni une ni deux, la candidate a décidé d’écrire un message à l’attention de sa mère. « Maman je t’aime désolée pour tout. Je m’en veux du passé je t’aime, je ne veux pas te perdre », a écrit Léana en story. Il semblerait donc qu’elle ait eu quelques problèmes aussi avec elle. Fort heureusement, la jeune femme de 26 ans a ensuite appris que sa mère allait mieux. Cet épisode lui aura peut-être donné envie de se réconcilier avec ses parents…

On espère que tout rentrera dans l’ordre rapidement.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur