1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Coralie Porrovecchio : elle montre son accouchement difficile en images

par Louisa Haddad

Dernière modification

Coralie Porrovecchio : elle montre son accouchement difficile en images

Coralie Porrovecchio : voilà déjà une semaine que l’ex-candidate est maman de son deuxième enfant. Un bonheur sans nom qu’elle vit cependant grâce à un accouchement difficile.

Coralie Porrovecchio est maman pour la deuxième fois

Voilà quelques jours que Coralie et Boubacar Kamara sont les parents d’un deuxième petit garçon. « 10 janvier 2022 nous y sommes. Nous avons accueilli dans l’amour notre deuxième fils. Kingsley Kamara est venu compléter notre famille et comment vous dire… Nous vivons les meilleurs moments de notre vie. Merci la vie. », a-t-elle écrit sur Instagram. De leur côté, les internautes ont été surpris par le choix du prénom original.

Alors, Coralie s’est exprimée à ce sujet : « Petite anecdote pour ce qui est de Kingsley, il ne devait pas s’appeler Kingsley de base. On avait 3 noms dont Kinsley. Et quand il est sorti, on était de base sur un autre prénom que je vais garder sait-on jamais que j’aurais un 3ème enfant et un 3ème garçon. Et quand Bob l’a vu il a dit il n’a pas une tête à s’appeler comme ça, on va l’appeler Kingsley. J’ai dit bon, comme j’avais choisi pour Leeroy, et que j’adorais Kinglsey aussi, j’ai dit pas de soucis on kiffe. Et franchement il lui va trop trop bien ce prénom. »

Coralie revient sur son accouchement

Puis, le 16 janvier dernier, l’ex-candidate de Secret Story est revenue sur son accouchement sur son compte Snapchat. Celle qui avait répondu aux critiques a raconté : « Tout est allé très vite. On était un peu stupéfaits, enfin tout était prêt sans être prêt. C’était un accouchement un peu bizarre, pas préparé du tout. Et du coup c’était bien mais on s’y attendait pas donc on n’a pas pu vraiment se préparer ni même préparer Leeroy. »

Avant de poursuivre : « Quand Kingsley est né c’était un beau bébé, 50 cm, 34 de tour de tête. Par contre il pesait 2,9 kg ce qui est un poids normal, mais par rapport à ma taille et celle de Bob, il devait peser minimum 3kg donc ils voulaient absolument savoir pourquoi il pesait que 2,9 kg. Ils lui ont fait pleins d’examens, il est même passé par la néonat. J’étais un peu dans le mal à l’hôpital car j’ai dû attendre les résultats de tous ses examens mais tout va bien ! » Un accouchement et un post-accouchement qui ont dû se révéler difficile pour la jeune maman.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur