1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Cassandra : trahie par des candidats de La Villa et très remontée, elle les tacle

Cassandra : trahie par des candidats de La Villa et très remontée, elle les tacle

Le 07 Avr 2021 à 12:33 par Samantha Martins

Le couple de Cassandra et Théo est mis à rude épreuve dans les épisodes de La Villa 6. Récemment, Léana a fait son arrivée dans l’aventure. Et tandis que Cassandra comptait sur le soutien de ses camarades dans la villa, elle a été bien déçue…

Cassandra : critiquée par les internautes pour sa réaction envers Léana

Théo, Cassandra et Léana ont fait connaissance lors de la précédente saison de La Villa. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux candidates ne sont pas restées en bon terme. En effet, Cassandra a révélé avoir surpris son compagnon et Léana au lit ensemble. Des images douloureuses qu’elle a bien du mal à oublier.

Alors quand Léana a débarqué dans l’aventure, ça a été la douche froide pour Cassandra. Un violent clash a éclaté entre les deux jeunes femme dès son arrivée. D’ailleurs, les internautes ont reproché à Cassandra son comportement.

Mais la chérie de Théo a vite remis les pendules à l’heure : « Vous critiquez tous ma réaction. Mais sachez que je suis une femme qui a eu la réaction que vous aurez toutes eue face à une fille qui a couché avec votre mec. La réaction d’une femme blessée et humiliée. Léana ou une autre c’est la même chose. Moi ou une autre c’est la même chose. » Il n’empêche que la jeune femme continue de pardonner les infidélités de son compagnon.

Cassandra : elle tacle les candidats de La Villa 6

Non seulement Cassandra n’a pas trouvé de soutien auprès des téléspectateurs mais en plus, les candidats de la maison l’ont également trahis. En effet, alors que tous disaient la soutenir lors de l’arrivée de Léana, beaucoup ont rapidement retourné leur veste. Ça, Cassandra l’a encore en travers de la gorge.

En découvrant les récents épisodes de La Villa, la jeune femme est encore plus déçue. Sur les réseaux sociaux, elle n’a pas manqué de tacler ses camarades. « Entre la villa 5 et 6, y a un océan. La 5 on était soudés, de vrais amis. La 6 que des hypocrites ma parole. Ils étaient tous là à me dire ‘ça va aller on sera là on te comprends, à ta place on la defoncerait’ mdrrrr. »

Tres remontée, elle poursuit : « deux heures qu’elle était arrivée j’entendais ‘ma vie’ (…) des rires sur mon dos, etc. En voyant les images je suis encore plus pliée. » La rancoeur est bien là !

 

Officielles

Officielles