1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau accusée de sorcellerie : Kevin Guedj aurait payé plus de 500 000 euros pour l’innocenter

par Louisa Haddad

Dernière modification

Avant de poursuivre : « Du jour au lendemain il nous donne une autre version comme quoi Carla se serait fait frapper par des gens envoyés par la voyante. C’est faux ! La seule personne qui a frappé Carla c’est son mari Kevin et j’en ai la preuve ! Marc a des dossiers compromettants contre Carla. La vraie histoire c’est que Carla a fait de la sorcellerie et a parlé des enfants des Marseillais. Mais ce n’est pas la seule. Grâce à ça, Marc Blata et Nadé sont devenus très très riches ! Kevin lui a donné de l’argent pour faire machine arrière. Même moi j’ai déjà été payé par Kevin à Marseille quand j’ai eu un différend avec lui ! »
Crédit photo : Avant de poursuivre : « Du jour au lendemain il nous donne une autre version comme quoi Carla se serait fait frapper par des gens envoyés par la voyante. C’est faux ! La seule personne qui a frappé Carla c’est son mari Kevin et j’en ai la preuve ! Marc a des dossiers compromettants contre Carla. La vraie histoire c’est que Carla a fait de la sorcellerie et a parlé des enfants des Marseillais. Mais ce n’est pas la seule. Grâce à ça, Marc Blata et Nadé sont devenus très très riches ! Kevin lui a donné de l’argent pour faire machine arrière. Même moi j’ai déjà été payé par Kevin à Marseille quand j’ai eu un différend avec lui ! »

Carla Moreau : un blogueur accuse Kevin Guedj d’avoir payé Marc Blata afin que celui-ci revienne sur sa première version. Il aurait alors reçu un très gros chèque.

Kevin Guedj vole au secours de sa chérie

Sur le plateau de TPMP, Carla a parlé pour la première fois depuis le début de l’affaire. Selon celle qui aurait été piégée, cette voyante prénommée Danae l’aurait même poussée à dire des choses qu’elle ne pensait pas, et l’aurait enregistrée à son insu ! Soulagée, elle a déclaré : « Je suis soulagée que cette histoire sorte, car je ne me ferai plus rackettée ».

Mais Carla a également évoqué le contexte dans lequel les vidéos ont été réalisées : « Je suis allée chez elle, il y avait 12 personnes, je voulais partir, mais elle ne voulait pas me laisser partir. Quand je suis rentrée chez moi, elle m’a envoyé les vidéos que vous avez vu tourner. Je me suis dit, ‘mais qu’est-ce que c’est que ça ? (…) Elle enregistrait tout ce que je disais, des choses qu’elle me forçait à dire et que je ne pensais pas. Au départ, elle me demandait des sommes minimines, de l’ordre de 500 euros, puis c’est allé plus loin. Au fil des années, elle me demandait plus, 1000 euros, 6000 euros, 8000 euros, ça ne s’arrêtait plus ». La marseillaise a donné encore plus de détails.

Kevin Guedj aurait payé une grosse somme pour innocenter Carla

Un blogueur du nom de Nabil El Moudni a balancé que Carla – dont la version n’a pas convaincu les Marseillais – serait bien à l’origine de tout ce qu’on lui reproche. Il a ensuite ajouté que Marc Blata aurait été payé par Kevin Guedj pour qu’il ne sorte pas d’autres preuves. Il aurait ainsi reçu 500 000 euros. Le jeune homme a déclaré sur Instagram : « Très honnêtement, tout le monde aurait fait pareil que Marc Blata à sa place. Si vous aviez l’occasion de prendre une très grosse somme d’argent, on parle de près d’un demi-million d’euros, en gardant des informations pour vous, vous l’auriez fait ou pas ? »

Avant de poursuivre : « Du jour au lendemain il nous donne une autre version comme quoi Carla se serait fait frapper par des gens envoyés par la voyante. C’est faux ! La seule personne qui a frappé Carla c’est son mari Kevin et j’en ai la preuve ! Marc a des dossiers compromettants contre Carla. La vraie histoire c’est que Carla a fait de la sorcellerie et a parlé des enfants des Marseillais. Mais ce n’est pas la seule. Grâce à ça, Marc Blata et Nadé sont devenus très très riches ! Kevin lui a donné de l’argent pour faire machine arrière. Même moi j’ai déjà été payé par Kevin à Marseille quand j’ai eu un différend avec lui ! »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Suivez nous sur Google News

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur

Plus d'actualités People