1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Capucine Anav : critiquée après ses propos polémiques sur les cheveux crépus, elle présente ses excuses

Capucine Anav : critiquée après ses propos polémiques sur les cheveux crépus, elle présente ses excuses

Le 15 Oct 2019 à 11:16 par Louisa Haddad

Capucine Anav : la chérie d’Alain-Fabien Delon a osé comparer les cheveux crépus à « un balai à chiottes ». Après s’être enfoncée en tentant de se justifier, Capucine a finalement présenté ses excuses.

Capucine Anav a tenu des propos polémiques

Capucine Anav va finir par avoir l’habitude d’être au centre de polémiques. Et pour cause, celle qui s’est affichée avec une nouvelle coupe de cheveux a encore déchaîné les passions. Ce dimanche 13 octobre, la jeune femme a réalisé un placement de produits : elle promouvait une marque de soins pour cheveux. C’est alors qu’elle a évoqué les cheveux crépus en se permettant de les comparer à… « un balai à chiottes » ! Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’en prennent à elle ! « T’est une vraiment une vielle meuf reste dans l’ombre et demande à ce qu’on te fasse des briefs pour tes placements de produits ça t’évitera de débiter de la m**de », pouvait-on lire sur Twitter.

Mais plutôt qu’apaiser les tensions, la candidate Je suis une célébrité, sortez-moi de là en a rajouté une couche. Elle a, dans un premier temps, lancé : « Bon attention je vais peser mes mots parce que sinon ça va encore faire polémique. Vous êtes là à dire :“Nous on est trop fiers de nos cheveux, t’as un problème avec nos cheveux”. Non vous n’êtes pas très fiers sinon vous ne perdriez pas votre temps à écrire ce genre de commentaires […] Justement on dirait que vous n’assumez pas et que vous avez limite honte ». Des propos qui ont attisé la colère des internautes.

Capucine Anav a présenté ses excuses

Puis, voyant que la polémique avait du mal à s’essouffler, Capucine Anav – qui a perdu beaucoup de poids dans Je suis une célébrité, sortez moi de là – a fait son mea culpa quelques heures après. « Mal m’exprimer, ça m’arrive souvent malheureusement. Je tiens à m’excuser parce que je ne voulais blesser personne. Quand j’ai dit “les cheveux crépus”, ce n’était pas du tout le message que je voulais faire passer concernant les cheveux des personnes métis. Au contraire, je trouve ça sublime, magnifique. Il ne faut pas du tout le prendre personnellement, le tourner comme ça, je voulais juste dire “les cheveux très secs” et je me suis mal exprimée » a-t-elle confié sur son compte Snapchat.

Capucine Anav en pleine polémique

Voici quelques tweets aperçus sur Twitter :

https://twitter.com/Melanille__/status/1183253631749050368?s=20

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Iris Mittenaere : l’ancienne Miss profite pleinement de ses vacances en Corse. Accompagnée de ses amis, la jolie jeune femme s’est amusée à faire des photos en bikini. Malheureusement, une internaute ne semble pas apprécier ses clichés… Iris Mittenaere, en guerre contre ses haters Après la pluie vient le beau temps. Et après le confinement […]

Lire la suite

Officielles

Officielles