Belle, en g*erre avec Maïssane sur la Toile
Depuis la fin du tournage de la Bataille des Clans, Belle est en couple avec Bastos et le couple semble filer le parfait amour. Seulement voilà, séparée de Allan Guedj, Belle n’hésite pas à tacler ce dernier qui l’aurait trompée sur le tournage de la Villa. Très remontée et fatiguée de cette embrouille en ligne, Maïssane a tenu à mettre les choses au clair et a pris la parole en story sur Instagram.
« Elle fait des TikTok (…) elle fait des stories, elle fait des reels, on est vraiment sur toutes les plateformes. Une communication dite agressive ! Et vous noterez que ni les Guedj ni Carla ni Kevin ni moi n’avons pas eu le temps de répondre jusqu’à maintenant (…) Ça fait 3 semaines qu’on m’envoie les storys gênantes d’Isa vous savez qu’à un moment je vais être obligée de la terminer proprement encore. » Déclare-t’elle au sujet de sa rivale.
Sur le même sujet
Mais c’était sans compter sur cette dernière qui n’a pas manqué de répondre à sa rivale elle aussi en story (et même à se moquer de son physique): « Je ne t’ai jamais calculée, ni pendant ni après la villa ce n’est pas maintenant que ça va changer. Je t’ai dit tout ce que j’avais à dire en face et on sait comme ça s’est passé. Là maintenant je ne fais que de poster ce qui passe à la télé, si ça ne te plaît pas c’est la même, va te plaindre à la prod. S’il te plaît arrête de faire la meuf à dire « je vais l’éteindre. » On sait très bien que la seule chose que tu éteins c’est la lumière quand tu va te préparer. Parce que la robe verte avec le rouge à lèvres rouge et les cheveux oranges… » D’ailleurs, elle n’avait pas non plus manqué de lancer un tacle direct à Allan en l’assimilant aux tromperies de son cousin Kevin.
https://www.instagram.com/p/CfySckzN4L4/?hl=en
Belle s’exprime sur sa relation avec Allan
Mais il y a peu, c’est durant une session de questions/réponses que Belle s’est livrée. En effet, la jeune femme est souvent questionnée sur sa relation avec Allan, et depuis peu, le couple est en diffusion dans la Bataille des Clans. Seulement, les internautes ont bien remarqué la distance dans le couple. Questionnée sur ses sentiments pour son ex durant le tournage, Belle a mis les choses au clair.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça l'a fait douter..." : Raphaël (MAPR) : les raisons de sa rupture soudaine avec Ophélie !
-
Jennyfer : la marque que vous connaissez toutes, en passe d'être liquidée, un millier de salariés sous le choc
-
"J’ai la chair de poule" : Louane chante Maman sur la scène de l’Eurovision, les internautes conquis
-
Met Gala 2025 : Lisa des BlackPink suscite la controverse et se fait vivement critiquer pour une raison bien précise !
-
Viols de Mazan : une enquête glaçante démontre que Gisèle Pélicot aurait pu ne jamais vivre son calvaire !
-
"Vous allez trop loin" : Adriana Karembeu choquée par une question sur Marc Lavoine, elle recadre immédiatement son interlocutrice !
-
Mariés au premier regard : Guillaume l'ex-mari de Sophie s'affiche, provocateur, avec une autre candidate de l'émission
-
Disparition d'Agathe Hilairet : le maire de Vivonne choqué par la méthode employée par les gendarmes !
-
Mask Singer 2025 : la première star international de la saison dévoilée, on sait qui se cache sous le Cyclope !
-
"Tout seul" : Thibault Garcia au bord de la rupture avec Jessica ? Cette décision qui intrigue !
« J’avais déjà entendu des échos avant que je vienne à la Bataille que Allan m’avait trompée à Marseille, mais je ne voulais vraiment pas le croire. Mais je savais qu’il y avait une possibilité que ça soit vrai, c’est pour ça que je n’ai pas l’air aussi choqué que ça. (…) Oui j’avais vraiment des sentiments pour lui, et c’est vrai que vous avez l’impression que je suis passée à autre chose très vite, mais c’est parce que j’avais déjà commencé à faire mon deuil. » Explique-t’elle.
Et la chérie de Bastos d’écrire pour conclure : « J’avais des vrais sentiments pour lui, mais quand j’ai appris à Marseille qu’il m’avait peut-être trompée je me suis détachée émotionnellement de lui. J’ai fait le deuil de la relation même si j’étais en déni total. »