1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Belle (La Batailles des Clans) : ‘tu portes bien ton nom de famille’, trompée par Allan, elle le compare à Kevin Guedj

par Samantha Martins

Dernière modification

belle-longwell-kevin-guedj
Crédit photo : Belle Longwell tacle Kevin Guedj sur ses infidélités.

Belle Longwell déteste le clan Guedj. Après plusieurs jours de clashs interposés sur les réseaux sociaux, une nouvelle séquence de La Bataille des Clans devient virale sur la Toile.

Belle Longwell : très remontée contre les Guedj, elle les tacle

Entre Belle Longwell et les Guedj, c’est une longue histoire. La jolie Brésilienne rencontre Allan sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés. À cette époque, les deux candidats ont un véritable coup de cœur l’un pour l’autre. Ils décident de se mettre en couple et poursuivent même leur idylle plusieurs semaines après la fin du tournage de l’émission.

Alors qu’ils officialisent leur relation sur Instagram, l’ex d’Allan fait des révélations sur le jeune homme. En effet, Maissane affirme n’avoir jamais rompu avec Allan avant qu’il ne se mette en couple avec Belle. Après quoi cette dernière fait une mise au point sur la Toile : « Suite à l’épisode d’aujourd’hui : (…) je ne savais pas qu’Allan et Maïssane étaient en couple avant qu’il entre dans La Villa. Et beaucoup de guillemets pour couple. Car quand Allan et moi on s’est rapprochés, il m’a dit ‘oui j’ai vu mon ex’, mais il a appuyé sur le fait qu’ils n’étaient pas en couple ! »

Mais lors de la diffusion de LVDCB, Belle se rend compte que le cousin de Kevin a flirté avec une autre jeune femme durant une soirée tentation. Outrée, la belle brune décide de rompre sur-le-champ avec son compagnon.

Belle Longwell : en froid avec Maissane, elles se clashent fort

Et Belle a retrouvé son ex sur le tournage de La Bataille des Clans. Mais cette fois, Allan est de nouveau en couple avec Maissane. Et puisque Belle est vue comme la maîtresse du candidat, elle ne s’entend pas du tout avec le clan Guedj.

En fait, Maissane et la chérie de Bastos se vouent une haine toute particulière. Après s’être vivement clashées lors du tournage, les deux jeunes femmes continuent de s’écharper sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, c’est la meilleure amie de Carla qui lance les hostilités en accusant Belle d’acharnement gratuit.

Elle balance : « Elle fait des TikTok (…) elle fait des stories, elle fait des reels, on est vraiment sur toutes les plateformes. Une communication dite agressive ! Et vous noterez que ni les Guedj ni Carla ni Kevin ni moi n’avons pas eu le temps de répondre jusqu’à maintenant (…) Ça fait 3 semaines qu’on m’envoie les storys gênantes d’Isa vous savez qu’à un moment je vais être obligée de la terminer proprement encore. »

Mais sa rivale n’est pas du genre à se laisser faire. Elle rétorque : « Je ne t’ai jamais calculée, ni pendant ni après la villa ce n’est pas maintenant que ça va changer. Je t’ai dit tout ce que j’avais à dire en face et on sait comme ça s’est passé. Là maintenant je ne fais que de poster ce qui passe à la télé, si ça ne te plaît pas c’est la même, va te plaindre à la prod. S’il te plaît arrête de faire la meuf à dire « je vais l’éteindre. » On sait très bien que la seule chose que tu éteins c’est la lumière quand tu va te préparer. Parce que la robe verte avec le rouge à lèvres rouge et les cheveux oranges… »

Belle Longwell : trompée par Allan, elle tacle Kévin sur ses infidélités

Pourtant, Belle n’en a désormais plus rien à faire d’Allan. En effet, la jeune femme est désormais en couple avec Bastos. Et, d’ailleurs, cette situation met le candidat dans l’embarras étant donné qu’il fait partie du clan Guedj dans La Bataille des Clans. Ayant les fe*ses entre deux chaises, l’influenceur demandait même des conseils à la coach Lucie Mariotti. Malheureusement, la réaction de Bastos n’a pas vraiment plu à sa chère et tendre qui l’a ensuite menacé de le quitter.

Quoi qu’il en soit, les tensions sont toujours à leur maximum entre Belle Longwell et le clan Guedj. Et ce n’est pas près de s’arrêter. Dans un récent épisode, la jeune femme a adressé un pique particulièrement virulent à l’égard du clan Guedj.

En effet, alors qu’elle se disputait une énième fois avec Allan lors du conseil, Belle lâche : « tu fais vraiment honneur à ton nom de famille. Comme Kévin, comme Kévin tu es« . Puis de balancer en ITV : « pour le coup, Kevin et Allan c’est un peu les mêmes. Mais Carla a réussi à transformer le jaguar en petit chat. Moi, j’ai pas réussi ». Il va sans dire que cette remarque n’a pas du tout plu à Carla et Kévin, outrés de ce qu’ils ont entendus. Et ce ne sont pas les seuls, les internautes aussi sont sous le choc. « Pouaaah la balle perdue » ; « La tête de Kévin Guedj. Il avait vraiment qu’elle sorte quelque chose devant tout le monde » ; « Elle n’a pas la langue dans sa poche cette petite. Certes, elle n’a pas tort, mais c’est de la méchanceté. » Voilà qui est dit.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn