1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ayem Nour : très en colère, elle pète les plombs sur le plateau de TPMP People !

par Camille Meulins

Dernière modification

Ayem Nour : on vous avait parlé de son départ définitif de la France, ainsi que de son énorme annonce et ses confessions à coeur ouvert. Mais cette fois, la jolie brune a perdu son sang froid dans la nouvelle émission de Mathieu Delormeau ! On vous explique pourquoi !

 

Elle n’a pas mâché ses mots !

 

https://www.instagram.com/p/BmsgYnSH5d3/?hl=fr&taken-by=ayemofficiel

Ce vendredi 28 septembre, Ayem Nour est venue s’expliquer sur l’affaire Benalla sur le plateau de l’émission TPMP People. On vous dévoilait déjà sa réaction sur cette affaire, ainsi que sur la maltraitance animale et les attaques de TPMP. Cette fois, elle prend la parole pour mettre les choses au clair !

En effet, début août, des rumeurs affirmaient qu’Alexandre Benalla serait le garde du corps de la jolie brune. Si Ayem n’avait pas réagi à la rumeur, ce dernier avait formellement démenti en confiant « Je ne suis pas tombé aussi bas ».

Les chroniqueurs de TPMP People sont alors revenus sur cette affaire, en dénonçant un coup de buzz de la part d’Ayem. La jolie brune a alors tenu à répondre, et on peut dire qu’elle n’a pas mâché ses mots ! En effet, la jeune maman affirme que Benalla n’a jamais été son garde du corps. Il s’agirait d’un ami intime de son ex compagnon.

Seulement voilà, le ton est monté très vite entre Ayem et Sébastien Valiela qui s’en était pris à elle. Elle balance très remontée : « Il n’a jamais été mon garde du corps. Il n’a jamais été chargé d’assurer ma sécurité, que ce soit la mienne ou celle de mon fils, que ce soit de près ou de loin ».

Regardez !

 

En tout cas, Ayem a su montrer qu’elle avait du répondant !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​