Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Anthony Martial prêt à tout pour récupérer Mélanie Da Cruz après leur divorce ?

Anthony Martial prêt à tout pour récupérer Mélanie Da Cruz après leur divorce ?

Le 29 Avr 2022 à 14:43 par Louisa Haddad

Anthony Martial : alors que Mélanie Da Cruz a annoncé leur divorce, il se pourrait que le footballeur tente tout pour récupérer sa femme. On vous dit tout !

Anthony et Mélanie : le divorce est officiel

C’est dans un post Instagram des plus émouvants, où on peut la voir dans un cliché portant sa robe de mariée, que Mélanie Da Cruz a annoncé sa rupture avec Anthony Martial. Le couple, qui vit beaucoup de hauts et de bats depuis un moment déjà, a finalement décidé de divorcer.

Dans un long message sur Instagram, Mélanie a écrit : « Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir… Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée. Mais pour le bonheur et l’avenir de chacun je me dois de le faire aujourd’hui. Il n’existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respects et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie DC (@melaniemartialdc)

Anthony Martial veut il récupérer Mélanie ?

Anthony Martial aimerait récupérer Mélanie Da Cruz

Quelques jours après, Mélanie a préféré fait son grand retour afin de donner de ses nouvelles. Après avoir annoncé son divorce, la jeune maman avait préféré se murer dans le silence. « Moi je préférais prendre un peu de recul sur les réseaux (…) Je pense qu’il est quand même un peu tôt pour que je revienne sur les réseaux et que je vous parler de la pluie et du beau temps (…) Je n’ai pas envie de vous faire des stories pour vous dire ben ce matin je n’ai pas envie de me lever… voilà ce n’est pas mon truc…. », avait-elle confié.

Mais alors que c’était l’anniversaire de Mélanie ce jeudi 28 avril, Anthony Martial n’a pas manqué de lui souhaiter par le biais de ses réseaux sociaux. Que cela signifie-t-il ? Selon le blogueur @fake_influenceurs, il se pourrait que le footballeur tente de récupérer son (ex) épouse.

D’après son enquête, l‘ex-candidate de télé-réalité a supprimé les commentaires sous le post annonçant son divorce. Par ailleurs, le footballeur aurait quant à lui laisser l’émoji alliance dans sa bio sur Instagram. Peut-être que Mélanie et Anthony aimeraient se laisser une nouvelle chance. Pour le moment, les raisons de leur séparation restent inconnues. En tout cas, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur. Ensemble… ou séparés !

 

Anthony Martial prêt à tout pour récupérer Mélanie Da Cruz après leur divorce ? Anthony Martial prêt à tout pour récupérer Mélanie Da Cruz après leur divorce ?

Mélanie Da Cruz : l'ex-candidate de télé-réalité a annoncé sa rupture avec Anthony Martial. En effet, elle a pris la parole pour expliquer que leur histoire prenait fin sur son compte instagram.

Lire la suite

Officielles