1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Angèle (LVDA4) : elle réagit au départ d’Emma Keitmann et tacle la production

Angèle (LVDA4) : elle réagit au départ d’Emma Keitmann et tacle la production

Le 08 Avr 2021 à 14:18 par Louisa Haddad

Angèle : dans l’un des derniers épisodes de LVDA4, Emma Keitmann a été éliminée par ses camarades. Sauf qu’Angèle a balancé sur le montage réalisée par la production !

Le départ d’Emma Keitmann : Angèle s’explique

Avant la diffusion des Vacances des Anges, Angèle – qui s’était mis la villa à dos – avait déclaré : « C’est facile de monter 10 personnes, 10 kékés en tongs dans une villa. Mais par contre, quand tu es à l’extérieur, c’est une autre histoire. Et quand vous allez tout savoir… Je pense qu’on a dû s’embrouiller tous les jours. Après, je ne sais pas ce qui sera montré ou pas… Mais dans tous les cas, cette histoire n’est pas terminée. Sachez que j’attends la diffusion pour tout vous raconter, du début à la fin ».

Il y a quelques jours, Angèle s’est expliquée sur les altercations qu’elle a eues dans cette aventure. Cette fois, elle a pris la parole suite à l’élimination d’Emma. C’est après une épreuve sportive (durant laquelle Sarah Fraisou a été moquée par les internautes) qu’Emma a dû quitter la villa. Le choix de son élimination revenait à la team des travailleurs, et notamment Angèle. En retirant son micro, Emma a balancé : « C’est fini pour moi, je suis dégoutée. Angèle m’a trahie ! Après ça se dit amie« . Sauf que selon la jolie brune, elle n’est pas en cause dans cette histoire. En effet, toujours selon ses dires, c’est le montage de la production qui est en sa défaveur.

Angèle balance sur la production

Angèle a alors déclaré : « Dans la scène où j’élimine soi-disant Emma, moi-même j’ai pas compris… Je veux bien qu’il y ait des montages, mais il y a des limites. Ça ne se fait pas d’avoir fait ça ! Je disais que la personne que je voulais garder c’était Emma ! Vous avez capté à quel point c’est vicieux ? Tout le montage est fait pour nous faire passer pour des méchants, des harceleuses ! »

Avant de poursuivre : « La scène d’élimination d’Emma, ce n’est pas sport du tout ! Emma c’était ma copine et pas Maissane. C’est tout le monde sauf moi qui voulait l’éliminer. C’était un vote collectif ! Pour me rassurer, je dis qu’elle voulait partir mais ça a été coupé à ce moment-là… Comme si je m’étais jamais battue pour la garder. Ça n’a pas été montré ! Il y a une scène où je vais être exécrable où j’ai dit que j’ai dégagé Emma. J’étais très énervée ! Je voulais la garder« .

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles