1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Quand c’est son père elle pleure’ : Giuseppa tacle Paga sur la paternité, il réagit

par Louisa Haddad

Quand c’est son père elle pleure' : Giuseppa tacle Paga sur la paternité, il réagit
Crédit photo : © Instagram @giuseppacrl

Giuseppa n’a pas manqué de tacler son chéri sur son rôle de papa. En effet, elle a balancé que Giorgia pleurait quand il s’occupait d’elle. On vous dit tout ! 

Voilà deux mois maintenant que Giorgia a pointé le bout de son nez. Depuis, Paga et Giuseppa passent les meilleurs moments de leur vie. C’est en tout cas ce qu’ils laissent paraître sur les réseaux sociaux. 

Pour autant, ils sont totalement transparents et tiennent à évoquer les moments moins évidents, comme lorsque Giorgia a des soucis de santé. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, la petite fille se tord de douleurs ce qui l’empêche de dormir la nuit. S’ils ont sollicité différents pédiatres pour avoir un avis, Paga et Giuseppa avouent être toujours autant perdus. 

Giuseppa balance sur Paga

Par conséquent, Giuseppa est épuisée. Il y a quelques jours, elle a confié avoir tiré la sonnette d’alarme auprès de son compagnon. Et pour cause, ayant peur de faire des bêtises par fatigue, elle lui a fait comprendre qu’il devait gérer autant qu’elle Giorgia. 

Comme elle a allaité, il est vrai que sa relation avec sa fille est fusionnelle. Elle a pu prendre trop de place pour que Paga puisse s’occuper pleinement de Giorgia. D’ailleurs, cela n’a jamais dérangé le jeune papa qui avoue avoir une totale admiration pour le lien qu’elles entretiennent. Néanmoins, Giuseppa a besoin de lui. Comme ses désirs sont des ordres, Paga a pris le relais dès la nuit suivante. 

Giuseppa tacle son chéri

Le 21 juin dernier, Giuseppa s’est livrée une fois de plus sur ses réseaux sociaux. Cette dernière a révélé avoir énormément pleuré. Ce qui lui a fait du bien puisqu’elle en avait véritablement besoin. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué : sa situation est si compliquée depuis plusieurs semaines qu’elle se sent épuisée physiquement et moralement.

Il faut dire que Giuseppa en a marre de voir sa fille souffrir. Pour elle c’est un véritable calvaire – ce qui lui donne par ailleurs l’impression de ne servir à rien.

Ce jeudi 29 juin, Giuseppa s’est de nouveau filmée avec sa fille dans les bras. Cette fois, elle a le sourire et semble beaucoup plus apaisée que les jours précédents. La raison ? Sa fille a bien dormi ! Eh oui, la candidate a expliqué que Giorgia a plusieurs siestes, voire « des gros dodos », ce qui la rassure enfin. En revanche, elle a balancé que la petite fille pleurait quand elle était avec son papa. Chose que Paga a réfutée dans la seconde en qualifiant sa future femme de menteuse. Évidemment, ce n’est que de l’humour car vous connaissez l’adage : qui aime bien, châtie bien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur