Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Angèle chante sur le réchauffement climatique et séduit Miley Cyrus

Angèle chante sur le réchauffement climatique et séduit Miley Cyrus

Le 30 Juil 2019 à 11:55 par Louisa Haddad

Angèle : on vous disait que Stéphane Plazza était apparu sur les réseaux sociaux en charmante compagnie. Par ailleurs, après l’épisode caniculaire qu’a vécu la France, Angèle s’est emparée de son compte Instagram pour improviser une chanson. Elle y a notamment dénoncé le réchauffement climatique. Sous cette publication, une star internationale a fait savoir qu’elle a apprécié l’artiste. On vous dit tout !

Dans la cour des grands !

Le nouvel épisode caniculaire qui a sévit en France et en Europe a inspiré Angèle. La chanteuse a décidé de sensibiliser ses abonnés avec une chanson écrite pour l’occasion. Accompagnée de son piano, la chanteuse de 23 ans a dévoilé ce morceau et sa jolie mélodie. La belge a alors indiqué être très inquiète pour l’avenir de notre planète. En légende , elle a écrit ces quelques mots : Ce que la canicule, les 42 degrés, les articles alarmant sur l’état de notre planète et les critiques sur Greta Thunberg m’inspirent… (J’ai hésité à dire « on sera tous morts » au lieu de « il sera trop tard » mais après je me suis dit que c’était peut-être trop triste comme fin) ».

La chanson improvisée et ses paroles sont alors très parlantes. « Ça m’a foutu les boules, je ne veux pas lire jusqu’au bout. On est dans la merde jusqu’au cou, c’est fou comme on a su oublier. Le déni, c’est tellement plus cool que ce genre de vérité. Mais quand, mais quand, mais quand, quand, on se rendra compte du temps, du temps, du temps qu’il nous reste en fin de compte. » Un texte très réaliste qui avait pour but d’alarmer les internautes.

Et la toile a sûrement bien reçu le message puisqu’à ce jour la vidéo accumule près de 581 000 likes. Si beaucoup de personnes ont réagi, nombreuses sont des personnalités. À l’instar d’Oxmo Puccino, Jacquemus, Bilal Hassani ou encore Tristan Lopin qui ont validé en postant des cœurs ! Mais une star internationale a également commenté et cela a surpris les abonnés d’Angèle : Miley Cyrus. En effet, elle a écrit : « Les dents les plus mignonnes ». 

Notons-le, ce n’est pas la première fois que la chanteuse écrit à sa collègue belge. Alors que la sœur de Roméo Elvis faisait le bilan de ses passages en festival, Miley Cyrus lui avait lâché un : « Tu es trop mignonne ».

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Miley Cyrus : la chienne de la chanteuse s'est faite électrocuter sur le plateau de The Voice. Une frayeur incommensurable pour la chanteuse qui a cru la perdre. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles