Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Ambre : son comportement dans Les Cinquante vivement critiqué, elle s’exprime

Ambre : son comportement dans Les Cinquante vivement critiqué, elle s’exprime

Le 23 Sep 2022 à 13:35 par Louisa Haddad

Ambre : les internautes ont fortement critiqué le comportement dans la marseillaise dans l’émission des Cinquante. Alors, Ambre a décidé de prendre la parole !

Ambre : dans le viseur des internautes

Durant plusieurs jours l’émission Les Cinquante et Maeva Ghennam sont en top tendance sur Twitter. En effet, les internautes sont remontés contre la candidate et le font savoir. Mais elle n’est pas la seule à être la cible de critiques : tous ceux qui s’associent à elle en prennent pour leur grade.

Comme Vivian qui a suivi Maeva Ghennam en trahissant Jessica Errero. Ce dernier a poussé les autres candidats à voter contre la chérie de cette dernière, Fanny. Le jeune homme a alors fait une mise au point : « Dans Les Cinquante, il y a 50.000 euros à faire gagner à quelqu’un du public. Pour moi, c’était très important de me donner à fond, même s’il fallait trahir et mentir, j’étais prêt à le faire et je le referai. L’argent n’est pas pour moi ! Deuxièmement, j’avais demandé à Jessy de faire un pacte avec elle et elle a refusé. Si elle avait dit oui, j’aurais sauvé Fanny ! Ce n’est pas le monde des Bisounours. Je ne regrette pas du tout ce que j’ai fait ! »

Les internautes taclent Ambre

Les commentaires sur la toile montrent à quel point l’alliance de Maeva agace : « Kamila et Noré on les voit seulement pour dire ‘oui’ à Maeva » ; « Mais ils sont vraiment teubés ceux qui se rallient à Maeva, ce seront les premiers à sauter dès qu’elle aura sorti tous ceux qu’elle veut » ; « Liam, même toi… On peut compter sur personne, elle arrive  à contrôler tout le monde, c’est incroyable » ; « Liam qui critiquait les jumelles en disant qu’elles étaient pas fiables, oh bah qui voilà-je » ; « Liam qui suit Maeva, grosse déception après Ambre ». 

Ambre : son comportement dans Les Cinquante vivement critiqué, elle s'exprime

En voyant tous les commentaires et les passages évoquant son pacte avec Maeva, Ambre a décidé de prendre la parole. Alors qu’elle était au restaurant, elle s’est saisi de son téléphone pour en parler avec ses abonnés. « Je suis une put**n de bonne mytho. La vérité je suis une trop bonne taupe ! Mais genre incroyable… Jessy a gobé tout ce que j’ai dis ! Mais jusqu’à quand ça va durer ? », a-telle déclaré.

Il y en a une qui a réagi au comportement d’Ambre, il s’agit de Mélanie ORL. « Maëva est vraiment redoutable, on ne peut pas dire le contraire… Ambre est sa fidèle alliée depuis le début de l’aventure. Elle fait la taupe pour avoir des infos sur le clan adverse, sous les directives de Maëva. Mais cette tactique sera-t-elle démasquée un jour ? », a écrit le compte Instagram @les.cinquante. Dans les commentaires, l’ex de Greg a commenté : « Son fidèle pigeon ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Cinquante (@les.cinquante)

Léna (Les Cinquantes) explique avoir déjà subi du harcèlement scolaire lorsqu'elle était plus jeune. Elle fait des confidences touchantes dans sa story Instagram.

Lire la suite

Officielles