Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Amber Heard : sa version des faits concernant le « caca gate » dans le lit

Amber Heard : sa version des faits concernant le « caca gate » dans le lit

Le 17 Mai 2022 à 12:47 par Samantha Martins

De retour à la barre ce lundi 16 mai 2022, Amber Heard a démenti et donné sa version des faits concernant le ‘caca gate’. Accusée d’avoir déféqué dans le lit conjugal, l’actrice accuse l’un de ses petits chiens.

Amber Heard : accusée d’avoir déféqué dans le lit conjugal par Johnny Depp

Durant le procès pour diffamation intenté par Johnny Depp à l’encontre de son ex-femme, l’acteur a accusé la comédienne d’avoir déféqué dans le lit conjugal. En effet, l’interprète de Jack Sparrow raconte qu’il souhaitait passer à leur domicile récupérer des affaires après une dispute. Mais son agent de sécurité, Sean Bett le lui a déconseillé, lui envoyant une photo de leur lit.

« Il m’a montré une photo sur son téléphone de… c’était une photo de notre lit, et sur mon côté du lit, il y avait des matières fécales humaines » a raconté Johnny Depp. « Ma première réaction à ça a été, je veux dire… J’ai rigolé« . Des faits confirmés par le chauffeur de la star, Starling Jenkins III. Ce dernier a assuré qu’Amber Heard lui aurait dit avoir « laissé une surprise » sur le lit. 

Interrogée par les avocats de Johnny Depp ce 16 mai, la comédienne a démenti ces accusations, déclarant que c’est l’un de ses chiens, un Yorkshire terrier qui aurait déféqué dans le lit.

Amber Heard donne sa version des faits du 'caca gate'.

Amber Heard : elle accuse son chien concernant le ‘caca gate’

L’hér*ïne d’Aquaman (qui a dû être séparé de son ex par la p*lice en pleine salle d’audience) a remis la faute sur les problèmes intestinaux de Boo, leur petit chien. « Boo a mangé la w*ed de Johnny quand elle était un chiot et a eu des problèmes de contrôle intestinal pendant toute sa vie ».

Selon elle, elle ne se serait rendu compte rien puisqu’elle était en train de préparer ses affaires pour le festival de Coachella. Les avocats de la défense insistants sur cette affaire de caca, celle qui aurait utilisé des répliques de film à la barre a continué de nier. « Tout d’abord, je ne trouve pas ça drôle. Je n’étais pas d’humeur à faire des farces. Ma vie était en train de s’écrouler. Je venais d’être attaquée le jour de mes 30 ans… Ce n’était pas vraiment une période joviale et je ne trouve pas ça drôle, point barre. C’est dégoûtant« .

Une version que Johnny Depp (qui ne regarde pas Amber Heard de tout le procès) peine à croire. « Ce sont des petits York. Ils pèsent environ 2,5 kg chacun. La photo que j’ai vue – j’ai vécu avec ces chiens pendant de nombreuses années. Ce n’était pas les chiens… ».

Le procès entre Amber Heard et Johnny Depp se poursuit aux États-Unis. Appelée à la barre, l'hér*ïne d'Aquaman accuse son ex-mari de coups et de viol.

Lire la suite

Officielles