1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alix : elle raconte avoir passé de longs mois à l’hôpital quand elle était ado

par Lina Madad

Dernière modification

Alix : elle raconte avoir passé de longs mois à l'hôpital quand elle était ado

Alix Desmoineaux n’a pas eu une adolescence comme les autres. Touchée très tôt par une maladie rare, elle a dû passer de longs mois à l’hôpital alitée…

Une enfance passée en partie à l’hôpital

Cela fait quelques années maintenant q’Alix a été propulsée sur le devant de la scène. Et dès ses débuts dans la télé-réalité, elle s’est attirée une sacrée notoriété. Malheureusement pour elle, cette dernière ne lui apporte pas que du bon.  Récemment harcelée par un fan, elle a poussé un gros coup de gueule. « Être connue, être de notoriété publique, cela ne veut pas dire appartenir aux gens. Ça ne veut pas dire que vous pouvez tout vous permettre avec nous quand vous nous croisez. (…) Ce qui s’est passé ce soir c’est qu’il y a un type qui est venu se coller à moi physiquement, il a collé tout son corps contre moi. Je suis en robe, t’es un mec, même si t’es pas un mec je ne te connais pas, tu gardes tes mains dans tes poches et tu gardes ton corps loin du mien ».

Mais les mauvais côtés de cette notoriété, Alix les subit également dans sa vie personnelle. Alors, elle a décidé d’agir, comme elle le confie lors d’une interview accordée à Society. En effet, lassée que l’on se serve d’elle pour le buzz, elle fait signer à tous ses compagnons un contrat qui les empêche de diffuser des informations sur sa vie privée. « À la télé, on donne une partie de notre vie privée. Tout le monde farfouille dans ta vie, essaie de créer des embrouilles ou de la visibilité avec des guerres factices » explique-t-elle.

Alix atteinte d’une rare maladie

Malgré tout, Alix est consciente qu’elle revient de loin. En effet, sa vie avant la télé-réalité n’était pas des plus simples. Séparée de sa mère à 15 ans par un juge, elle a dû compter sur elle-même pour se nourrir. Et avant cet incident, celle qui a encore une fois été apperçue au même endroit que SCH, n’a pas eu beaucoup de chance non plus… En effet, selon le magazine Societ dans la même interview, à l’âge de 13 ans « une bactérie rare se loge dans sa hanche et grignote toute son articulation et la tête de son fémur ».

En larmes, Alix raconte qu’elle a dû passer de longs mois alitée. « Pendant quatre ans, une de mes jambes était plus haute que l’autre, je suis restée plusieurs mois en fauteuil roulant, puis avec des béquilles, détaille-t-elle au magazine. A l’adolescence, tu te prends des réflexions, t’es l’handicapée de service. » explique celle qui aurait passé un accord avec la police.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur