1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix aurait trouvé l’amour sur le tournage de LPDLA8

Alix aurait trouvé l’amour sur le tournage de LPDLA8

Le 09 Oct 2020 à 16:57 par Samantha Martins

Alix Desmoineaux était jusqu’à récemment en tournage pour la huitième saison des Princes et des Princesses de l’Amour. L’ex de Benjamin Samat aurait retrouvé l’amour…

Alix quitte le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour

C’est la seconde fois que la belle Alix participe à l’émission. Lors de la saison 6, la jeune femme était repartie au bras de Rafael Mateo, un candidat de télé-réalité espagnol très connu dans son pays. Malheureusement, leur histoire n’aura pas duré bien longtemps. Et pour cause, Alix avait un autre garçon dans la tête : Benjamin Samat.

Comme vous le savez, après près d’un an de relation, Benji et Alix se sont finalement séparés lors des Marseillais aux Caraïbes. Par la suite, les deux ex se sont déchirés sur les réseaux sociaux. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts. Benjamin de son côté a enchaîné les amourettes. Désormais, il serait même en couple avec Maddy Burciaga. Quant à Alix, la belle brune a décidé de retenter sa chance dans les Princes.

Sur le tournage elle a notamment retrouvé son amie Beverly dont les rumeurs disaient qu’elles se seraient brouillées. Elle a également pu assister à la fabuleuse demande en mariage de Julien Bert. Sûrement très heureuse pour sa copine Hilona, Alix n’est néanmoins pas en reste puisqu’elle aurait d’ores et déjà quitté le tournage.

Alix : de nouveau en couple ?

Telle est la question. Même si le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour est bientôt terminé, Alix aurait déjà quitté l’émission.

Le compte Instagram @scoop_harr a partagé plusieurs captures d’écran en story annonçant le départ de la belle. On a pu la voir finaliser ses dernières interviews. En revanche, nous ne savons pas pour le moment si Alix est repartie de là célibataire ou en couple

Ce qu’on sait néanmoins c’est que Ken, autre candidat des Princes et des Princesses de l’Amour a lui aussi quitté le tournage au même moment ! Le jeune homme découvert dans la Villa des Cœurs Brisés a publié une story écrivant « I’m back. » Serait-il possible que les deux candidats soient revenus main dans la main ? Ou sont-ils ressortis tous deux célibataires ? Pour le moment, l’heure est aux suppositions, mais nous devrions en apprendre plus bien assez tôt… En tout cas, on sait déjà que l’une des prétendantes de l’émission a craqué pour un autre Marseillais.

Officielles

Officielles