Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Animateur TV
  4. Danse avec les Stars : le casting de la saison 12 se précise

Danse avec les Stars : le casting de la saison 12 se précise

Le 03 Juil 2022 à 15:00 par Séverin Desmytter

C’est l’un des programmes les plus attendus de la rentrée sur TF1 et il semblerait que nous connaissions déjà le casting de la prochaine saison. On fait le point avec vous !

Carla Moreau au casting de DALS ?

Le blogueur @JeffLang2Vip a informé les internautes qu’une candidate de télé-réalité serait au casting de la prochaine saison : il s’agit de Carla Moreau. Et oui, dans un post Instagram, le compte explique :« Bon, je sais qu’avec ses talents de chanteuse vous l’attendiez sur TF1 dans la StarAc’, mais c’est sur le parquet de DALS qu’on devrait retrouver Carla Moreau. Carla serait donc officiellement la 1ʳᵉ candidate de télé-réalité (encore en tournage) a participé à l’émission »

Une info qui semblait être confirmée dans un premier temps par Bastos, qui publiait dans sa Story : « Bravo Carla Moreau pour Danse avec les Stars !! » Mais rapidement, l’excitation des internautes est retombée suite à ce tweet du journaliste Clément Garin : « Faux. Ce n’est pas parce que j’ai dit qu’un(e) chroniqueur(se) de Cyril Hanouna, né(e) en 1997 était dans DALS et que tout le monde mise sur Carla Moreau que c’est forcément elle et qu’il faut essayer de se l’approprier. Ce n’est pas elle du tout. Indice : c’est un homme »

Une partie du casting dévoilée

Le compte à rebours a commencé pour les fans de l’émission (décriée à cause du trucage des votes). La prochaine saison de Danse avec les Stars animée par Camille Combal arrive à grands pas. La production commence à boucler son casting pour la 12ème édition. Et nous connaissons désormais les noms de plusieurs personnalités qui fouleront le parquet de danse cette année. Selon les informations du magazine Closer, les fidèles téléspectateurs de TF1 retrouveront l’actrice de Demain nous appartient Emma Smet, aussi connue pour être la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure ; l’acteur François-Xavier Demaison et la chanteuse Julie Pietri, célèbre grâce à son tube des années 80 Ève lève-toi. De son côté, le magazine Public avance d’autres noms : celui de la chanteuse révélée dans The Voice Kids Carla Lazzari, connue aussi pour son tube Bim bam toi ; de l’humoriste Az ; de la chanteuse et jurée de Mask Singer Anggun ; de la double vainqueur de Koh Lanta Clémence Castel ; de l’ancienne Miss France Amandine Petit et de l’ancien judoka et homme politique David Douillet.

Danse avec les Stars : le casting de la saison 12 se précise

La production de Danse avec les Stars aurait également misé sur une star internationale : Billy Crawford, célèbre chanteur américain qui avait connu le succès dans les années 90 avec le titre Trackin. Le magazine Public ajoute les noms de plusieurs personnalités approchées comme l’humoriste Booder, l’animatrice Anaïs Grangerac, le rappeur et acteur Stomy Bugsy, l’humoriste Cartman, l’ancienne Miss France et comédienne Nathalie Marquay-Pernaut, l’acteur de Ici tout commence Nicolas Anselmo ainsi que les influenceurs Adher, Just Riadh et Inoxtag (son meilleur ami Michou parle d’ailleurs de mariage avec Elsa Bois). Mais ce n’est pas tout, Nabilla Vergara aurait également accepté de participer à la saison 12 de Danse avec les Stars. Qui succédera à Tayc ? La réponse bientôt sur TF1 !

Denitsa Ikonomova : la danseuse a annoncé son absence dans la prochaine saison de Danse avec les Stars. Les raisons de départ commencent à se préciser.

Lire la suite

Officielles