Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Frédérick et Emilie (MAPR) : la raison de leur nouvelle dispute se précise

Frédérick et Emilie (MAPR) : la raison de leur nouvelle dispute se précise

Le 30 Mai 2022 à 13:45 par Louisa Haddad

Frédérick et Emilie : les jeunes mariés se sont une nouvelle fois disputés et les raisons de cette brouille ont été dévoilées.

Frédérick et Émilie : un couple expl*sif 

Compatibles à 84 %, Frédérick et Émilie ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre dès les premières secondes. Lors de leur première danse, les deux parents célibataires ont eu un échange endiablé qui laissait présager le début d’une belle histoire d’amour.

Pourtant, très vite, les téléspectateurs ressentent énormément de tension au sein du couple. Dans l’un des derniers épisodes, Frédérick semblait agacé : « Ma dernière soirée, ce n’est pas comme ça que je l’imaginais ». Idem du côté d’Émilie qui lâchait : « Ça m’a saoulée, là vraiment je suis braquée. Là, c’est vraiment un point de non-retour. J’ai envie d’arrêter. » Tout cela est parti du fait que le jeune homme était sorti du lit pour danser sur la musique du Prince de Bel Air. Si Émilie a d’abord ri, elle s’est ensuite posé des questions et cela a mené à une dispute. Sauf que les images de celle-ci ne seront jamais diffusées et on vous explique pourquoi ici.

Une nouvelle dispute pour Frédérick et Émilie

Alors qu’il ne serait plus en couple aujourd’hui, Frédérick et Émilie ont malgré tout absolument tout tenté. Mais les disputes à répétition ont sûrement eu raison d’eux. La dernière en date concernait un appel. En effet, alors que la jeune maman avait passé une journée fatigante au travail, elle a dû comme chaque soir s’occuper de sa fille Lina. Avec son époux, ils avaient convenu de s’appeler mais une fois le bébé au lit, Émilie a décidé de se reposer. A ce moment là, Frédérick l’appelle.

Frédérick et Emilie (MAPR) : la raison de leur nouvelle dispute se précise

« A ce moment-là, j’allais l’appeler mais quand je me serais détendue. Je ne m’étais pas encore détendue, je venais de m’allonger« , a-t-elle décrit, les larmes aux yeux. Chose qui n’a absolument pas plu à son époux qui considérait qu’elle devait appeler, coûte que coûte. Frédérick a vu cela comme un manque de considération : Je ne l’aurais pas appelé, je n’aurais pas eu de nouvelles d’elle jusqu’au lendemain matin. J’ai ressenti ça comme un manque de considération« . Si elle a tenté de lui expliquer sa façon de voir les choses, Émilie a finalement décidé de lui raccrocher au nez, jugeant qu’elle était « différente de lui. » Un autre couple s’est disputé et il s’agit d’Eddy et Jennifer. 

Regardez :

 

Emilie : alors qu'elle a été virée d'un restaurant dans le sud de la France, le propriétaire du lieu avait donné sa version des faits. La candidate a réagi !

Lire la suite

Officielles