1. Accueil
  2. People

‘Sans ça, je ne l’aurais pas fait’ : Camille Combal explique pourquoi il a accepté de remplacer Nikos Aliagas aux NMA

par Louisa Haddad

Dernière modification

Camille Combal explique pourquoi il a accepté de remplacer Nikos Aliagas aux NMA
Crédit photo : Camille Combal explique pourquoi il a accepté de remplacer Nikos Aliagas aux NMA

Camille Combal : Nikos Aliagas ne pourra présenter les NRJ Music Awards cette année à cause du chute qu’il a faite sur le prime de la Star Academy. Heureusement, il a pu compter sur Camille Combal qui va le remplacer !

Camille Combal remplace Nikos lors de NMA

Dans un récent Tweet, Nikos Aliagas a fait une triste annonce : « Chers amis, après une mauvaise chute, je me suis bl*ssé samedi sur le prime de la Star Academy, concrètement je ne pourrai pas voyager à Cannes et assurer la présentation des #NRJMusicAwards :(. » Selon une source qui a accepté d’en dire plus à nos confrères du Parisien : « Les médecins lui ont vivement déconseillé de prendre l’avion, avec tous les déplacements que les NRJ Music Awards imposent. Il a tout essayé jusqu’au dernier moment pour ne pas renoncer, mais il a préféré écouter les docteurs ».

Que s’est-il passé ? Toujours selon Le Parisien, Nikos Aliagas – taclé par Matt Pokora – aurait chuté durant la coupure publicitaire. C’est en souhaitant rejoindre les coulisses que l’animateur aurait trébuché sur une marche du plateau située sur la partie surélevée de la scène. Il se serait mal réceptionné. « En coulisses, l’inquiétude est grande. Mais Nikos se veut rassurant. Alors qu’on lui propose de ne pas retourner sur le plateau, il tient à assurer le reste de la soirée », ont rapporté nos confrères. Selon Jean-Pascal Lacoste, il aurait fait « une chute de près de deux mètres ». Une soirée pleine d’émotion durant laquelle les candidats ont rendu hommage à Grégory Lemarchal.

Camille explique son choix

C’est Camille Combal qui a été choisi pour le remplacer au pied levé. « Une évidence », comme l’a précisé un cadre de Tf1 au Parisien. Notamment parce que l’animateur de DALS devait déjà prendre la direction de Cannes pour tourner un prime time d’humour, baptisé « Cannes Comedy Show ». Camille a alors écrit sur Twitter : « Remets-toi bien Nikos Aliagas !!!! Pressé de te retrouver en forme samedi soir ! Et merci pour la confiance mon ami. Stress à 8000 maintenant pour être à la hauteur ».

Pourquoi donc a-t-il accepté ? Il a confié au Parisien : « On m’a sollicité mardi soir mais j’étais au théâtre. Donc je n’ai pu rappeler que le lendemain. Et à la première heure, j’ai contacté Nikos pour prendre de ses nouvelles et discuter de tout cela avec lui. Là, il m’a dit qu’il avait lui-même proposé mon nom pour prendre la relève. Sans ça, je ne l’aurais pas fait« .

Camille Combal a ajouté : « Je dois me familiariser avec toutes les catégories, les prestations, les artistes. Mais je suis content de retrouver des gens que j’adore comme Aya Nakamura ou Clara Luciani« . D’ailleurs, cette dernière sera sur le plateau de la Star Academy lors de la demi-finale, chose qui n’a pas tellement ravi Léa. 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?