1. Accueil
  2. Cinéma
  3. La Princesse de Chicago 3 : y aura-t-il une suite sur Netflix ?

La Princesse de Chicago 3 : y aura-t-il une suite sur Netflix ?

Le 19 Nov 2021 à 13:33 par Samantha Martins

Le troisième volet de La Princesse de Chicago est disponible sur Netflix depuis le 18 novembre 2021 ! Le succès est au rendez-vous et les téléspectateurs attendent déjà le 4ᵉ film…

Vanessa Hudgens : La Princesse de Chicago 3 sort sur Netflix ce 18 novembre

Depuis 2018, Vanessa Hudgens incarne le rôle principal du long-métrage La Princesse de Chicago diffusé sur Netflix. Le film raconte l’histoire de Stacy De Novo, une jeune pâtissière de Chicago qui part à Belgravia pour un concours de pâtisserie.

Sur place, Stacy rencontre la duchesse Margaret de Montenaro qui s’avère être son sosie ! Le temps de quelques jours, les deux femmes décident d’échanger leur vie.

Cette fiction réalisée par Mike Rohl a rencontré un véritable succès sur la plateforme de streaming. Un deuxième volet a rapidement vu le jour : La Princesse de Chicago : Dans la peau d’une reine. Et ce 18 novembre 2021 sortait le troisième film de la saga dans lequel l’actrice joue 3 rôles.

La Princesse de Chicago : à quand le 4ᵉ volet ?

Les fans de la saga ont pu découvrir le 3ᵉ film de La Princesse de Chicago : En quête de l’Étoile sur Netflix ce 18 novembre. Dans ce long-métrage, « on retourne à Montenaro avec Vanessa Hudgens, Vanessa Hudgens et… Vanessa Hudgens ! Lorsqu’une inestimable relique est dérobée, la reine Margaret et la princesse Stacy doivent demander l’aide de Fiona pour la récupérer. La cousine de Margaret, qui n’a peur de rien, fait alors équipe avec un homme de son passé, aussi mystérieux que séduisant… rallumant la flamme d’une irrésistible romance de Noël”.

À peine sorti, ce nouvel opus soulève déjà une question chez les fans inconditionnels de Vanessa Hudgens : y aura-t-il encore une suite ? Malheureusement, aucune annonce n’a été faite pour le moment… Il semblerait qu’il soit trop tôt pour le savoir.

En attendant, vous pourrez retrouver l’actrice de Disney est à l’affiche d’un autre film sur Netflix. Il s’agit du long-métrage Tick Tick… Boom disponible depuis ce 19 novembre. Il s’agit d’une adaptation de la comédie musicale de Jonathan Larson. « À l’approche de ses 30 ans, un jeune compositeur prometteur jongle entre l’amour, l’amitié et l’envie de réussir quelque chose de grandiose avant qu’il ne soit trop tard », nous dit le synopsis.

On retrouve au casting Andrew Garfield (Spider-Man), Alexandra Shipp (Straight Outta Compton) et Judith Light (Ugly Betty). Toujours sur Netflix, on vous donne les détails de ce qui pourrait arriver dans la suite de YOU. Quant au créateur de Squid Game, il a annoncé qu’une fin alternative avait été envisagée.

L’alchimie de Noël : le film est disponible depuis peu sur Netflix et déjà on sait qu’il pourrait avoir droit à une suite. C’est en tout cas ce que la réalisatrice a laissé entendre… Une bonne nouvelle pour Vanessa Hudgens et ceux qui ont adoré ce film ! Un deuxième film pour L’alchimie de Noël […]

Lire la suite

Officielles

Officielles