Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Une influenceuse retient ses pets devant son copain et finit en chaise roulante

Une influenceuse retient ses pets devant son copain et finit en chaise roulante

Le 14 Juil 2022 à 09:11 par Louisa Haddad

Brésil : c’est une histoire complètement loufoque : une influenceuse brésilienne a fini en fauteuil roulant car elle retenait ses pets devant son amoureux…

Une influenceuse vit un moment étrange

Nous vous disions que le site Ambaza se présentait comme la « première école d’influenceurs » et proposait une formation de 28 heures à 1200 euros. Cette formation promet donc à ses futurs étudiants un minimum de 20 000 abonnés sur Instagram et une importante rémunération de 5000 € par mois. Sur les réseaux sociaux, la vidéo de présentation de cette formation a fait polémique.

Pour sa campagne publicitaire, « l’école » montre des plages paradisiaques, des verres de champagne sur des yachts ou encore des voitures de luxe… Les stéréotypes réunis en quelques images. Selon Ouest France, Ambaza est en fait une initiative de Consumedias, une agence de communication maltaise. Par ailleurs, nous vous donnions quelques informations supplémentaires sur cette formation inattendue. Cette fois, c’est une influenceuse brésilienne qui a fait parler d’elle. En effet, il lui est arrivé une histoire quelque peu… extraordinaire.

L’influenceuse brésilienne finit en chaise roulante

Cette jeune femme était de retour d’un festival de musique au Portugal avec son petit ami quand elle a eu d’énormes douleurs dans le bas du ventre. Comme le rapporte The Sun, Viih Tube, dont le vrai nom est Vitória De Felice Moraes, la souffrance était telle qu’on a dû la mettre sur une chaise roulante, en plein milieu de l’aéroport.

Une influenceuse retient ses pets devant son copain et finit en chaise roulante

La raison de ces douleurs ? L’influenceuse a retenu… ses pets devant son chéri. Alors, dans une story, Vitória s’est adressée à la chanteuse brésilienne Pocah, lui disant qu’elle la «comprenait mieux». En effet, cette dernière a vécu le même calvaire et avait dû être emmenée d’urgence à l’hôpital à 5h30 du matin lorsqu’elle s’est réveillée avec de fortes douleurs abdominales.

Selon l’explication d’un médecin sur TikTok, relatée par The Sun, « le gaz se forme naturellement dans votre estomac comme un déchet de la digestion. Il se mélange à l’air que vous avalez lorsque vous mangez et buvez. Si vous retenez un pet, vous pouvez provoquer des brûlures d’estomac, des ballonnements et des douleurs. Le gaz peut sortir sous la forme d’un rot malodorant et rendre votre haleine fétide. Imaginez faire un rot qui sent comme un pet.» Par ailleurs, nous vous disions qu’une célèbre candidate était de nouveau en couple avec son ex mais aussi que Jazz a taclé Cyril Hanouna.

Une influenceuse retient ses pets devant son copain et finit en chaise roulante

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Viih Tube (@viihtube)

3 morts durant l’anniversaire d’une influenceuse :  la jolie russe Ekaterina Didenko fêtait ses 29 ans lorsqu’un accident est arrivé. En effet les choses ne se sont pas passées comme prévu pour la jeune femme. Elle n’a toujours pas réagi à ce drame. Apres l’anniversaire de son fils Jazz revient sur son accident à la piscine […]

Lire la suite

Officielles