Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Stranger Things saison 5 : la date de sortie de la dernière saison se précise

Stranger Things saison 5 : la date de sortie de la dernière saison se précise

Le 02 Juil 2022 à 10:54 par Khaoula Belkacemi

Après une saison 4 retentissante, Stranger Things revient avec une 5ème et dernière saison. Et il semblerait que la date de sortie soit déjà en train de se préciser. On vous dit tout !

Une saison 5 très attendue

Pour la saison 5 de Stranger Things, le producteur n’a pas lésiné sur les moyens. Et il voit les choses bien en grand pour la saison finale de la série. Pour nos confrères du Hollywood Reporter il avait expliqué : « La vérité, c’ est que ma carrière au cours de la dernière décennie a été définie par Stranger Things et mes collaborations avec Ryan. Donc ce serait profondément trippant, mais aussi satisfaisant de voir mes deux mondes entrer en collis*on. »

Et il faut croire que cette saison aura aussi marqué les acteurs de la série, et notamment Millie Bobby Brown. Cette dernière avait énormément fait parler après une histoire de harcèlement sur le tournage. « Damian Martin s’est présenté à deux reprises sur des lieux de tournage où l’actrice Millie Bobby Brown se trouvait. (…) Martin a fourni de fausses informations au personnel de sécurité de chaque site dans le but d’accéder aux sites, et d’entrer en contact avec Millie Bobby Brown » pouvait-on lire dans le dossier judiciaire.

Mais loin de toute cette négativité, l’actrice (qui ne manque pas de dire ce qu’elle pense) s’est exprimée sur la saison 5 et a fait une révélation pour le moins inattendue. Elle espère la m*rt de Eleven. « Nous devons avoir l’état d’esprit de Game of Thrones », a-t-elle déclaré à The Wrap. Avant d’ajouter : « Tu*z-moi ! Ils ont essayé de tu*r David (David Harbour, ndlr) et ils l’ont ramené ! C’est ridicule… Les frères Duffer sont trop sensibles pour tu*r leurs personnages ».

Stranger Things saison 5 : la date de sortie de la dernière saison se précise

La date de diffusion de la saison 5 se précise

Enfin, l’actrice trouve que le casting est trop grand : « Hier soir, nous n’avons même pas pu prendre une photo de groupe parce que nous étions environ 50. Je me suis dit, vous devez commencer à t*er des gens. (…) J’ai peur de dire tout ce que je veux, parce que ça se transforme toujours en ‘Millie Bobby Brown exige cette intrigue’. Je vais juste dire que je fais confiance aux frères Duffer et à leur processus créatif ».

Et aujourd’hui que la saison 4 a enfin été diffusé, les spectateurs ont hâte de pouvoir enfin découvrir la toute dernière saison d’une série qui les aura tenus en haleine durant plusieurs années. Et cette fois-ci, la production a annoncé ne pas vouloir faire de retard. Pour rappel, la saison 3 avait été diffusée en 2019, et presque 3 ans se sont écoulés avant la diffusion de la saison 4, mais pour les frères Duffer, cette fois-ci, ça sera différent. Pour nos confrères de Variety, ils expliquent que le tournage n’ait pas encore commencé : « L’attente devrait être plus courte cette fois-ci, du fait que nous avons déjà un premier aperçu, et nous ne pouvons pas imaginer une autre pause forcée de six mois ». Il se pourrait donc bien que nous revoyons nos petits personnages préférés dès la fin de l’année 2023, ou au courant de l’année 2024.

Une nouvelle théorie sur la tournure que pourrait prendre la saison 4 de Stranger Things a vu le jour. Millie Bobby Brown, l’interprète d’Eleven, donne son avis ! Stranger Things saison 4 : la nouvelle théorie Nous en sommes certains désormais, Stranger Things aura bien une saison 4 ! Mais tout comme l’avenir des braqueurs […]

Lire la suite

Officielles