1. Accueil
  2. Actu
  3. Sarah Lopez : Sa réponse cash aux internautes qui l’attaquent sur les réseaux

Sarah Lopez : Sa réponse cash aux internautes qui l’attaquent sur les réseaux

Le 30 Avr 2020 à 21:52 par Khaoula Belkacemi

Après Laura Lempika, c’est aujourd’hui au tour de Sarah Lopez de régler ses comptes avec les internautes. Elle a décidé de prendre la parole sur les réseaux afin de faire taire les mauvaises langues. Et elle leur donne une réponse cash. On vous raconte !

Laura Lempika adresse un tacle à ceux qui la clashent sur son physique

La fiancée de Nikola Lozina a pris la parole il y a peu afin de répondre à ses haters. La jeune femme en a marre de subir les critiques des internautes quant à son physique.

« Des fois je lis des commentaires, je me dis qu’il y a des femmes qui doivent être super mal dans leur peau. C’est un truc de ouf. Je ne comprends pas ! Je sais que quand il y a une belle fille, qu’elle a un super beau corps, ça me motive. C’est pour ça que je vous mets souvent des photos avec des légendes body goal. La fille est tankée de ouf, mais j’ai zéro jalousie en fait ! Je ne comprends pas comment on peut être aigrie ou jalouse. Comment on peut trouver ça vulgaire, le corps d’une femme ? (…) En fait c’est juste par ce que tu n’es pas bien dans ta peau et ça te fait chier de voir ça parce qu’il y en a d’autres qui sont bien dans leur peau. » Disait-elle à ce sujet.

Avant de rajouter : « Je ne mets pas de photos de meufs à poil, pas du tout. C’est une motivation justement, d’avoir d’aussi jolies fesses, ou d’avoir un aussi joli corps bien fin et bien musclé pour cet été. J’espère que ça motive certaines personnes aussi. (…) Je ne sais pas… si tout le monde peut le faire, toi aussi tu peux le faire. T’es pas obligée de rager derrière une photo. (…) Ça fait peur ! Ça fait vraiment peur, parce que vous vous dites que sur les réseaux sociaux il n’y a que des frustrés qui traînent. »

Sarah Lopez : Sa réponse cash aux internautes qui l’attaquent sur les réseaux

À lire aussi, Laura Lempika : son mariage avec Nikola Lozina annulé à cause du Coronavirus ?

La réponse cash de Sarah Lopez à une abonnée

C’est suite à un commentaire en particulier que l’ex de Jonathan Matijas a décidé de répondre. Une abonnée avait commenté sur le compte Instagram de la belle : « Besoin de personne. Mais tu vis chez ta daronne et tu es dépendante de notre audience pour vivre. S’il te plaît, arrête ton discours sans queue ni tête. »

Sarah n’a alors pas hésité avant de prendre la parole pour lancer : « Je ne vis pas chez ma mère. J’ai mon appartement et je viens de lui offrir une maison. Je vous souhaite d’avoir des enfants qui vous offrent ça. Donc encore une qui ne connaît rien à ma vie et l’ouvre. »

Très énervée, celle qui réagissait au tacle de son ex sur les réseaux rajoute avec émotion: « Avant que tu ne portes un jugement sur ma vie, chausse mes chaussures et parcours mon chemin, mes montagnes, Vis mon chagrin et aussi ma tristesse parfois si profonde. Parcours aussi les années que j’ai parcourues et ou j’ai trébuché. Mais relève toi tout comme moi et seulement là, tu pourras me juger. »

 

À lire aussi, Sarah Lopez, elle poste une photo d’elle toute seule pour son anniversaire et fait réagir la toile

 

 

Kendall Jenner en a définitivement marre. Et cette fois-ci, elle a décidé de prendre la parole afin de remettre ses détracteurs à leur place. La belle poste alors une réponse cash et directe à tous ses haters. On vous raconte ! Kendall, en couple avec un basketteur Ce n’est pas nouveau. La belle Kendall Jenner […]

Lire la suite

Officielles

Officielles