1. Accueil
  2. Actu
  3. Robert Pattinson (Twilight) : comment l’acteur a failli brûler sa cuisine pendant le confinement

Robert Pattinson (Twilight) : comment l’acteur a failli brûler sa cuisine pendant le confinement

Le 16 Mai 2020 à 21:33 par Khaoula Belkacemi

Confiné aujourd’hui à Londres avec sa chérie, Robert Pattinson a évité le pire ! L’acteur a failli brûler sa cuisine en se préparant des pâtes. On vous raconte !

Robert Pattinson, confiné à Londres avec sa compagne

Robert Pattinson est aujourd’hui confiné avec sa chérie dans un appartement Londonien. Ce dernier s’est retrouvé coincé en Angleterre depuis le début du confinement et n’a pas encore pu repartir chez lui en Californie. Et pour cause ! L’acteur se trouvait à Londres pour le tournage du film tant attendu de Matt Reeves, The Batman. L’acteur interprète le célèbre superhéros dans le film.

Bien qu’annoncé pour octobre 2021, le tournage du film a du être reporté à cause du Coronavirus. Le confinement ayant été annoncé, le tournage a dû s’arrêter à à peine un quart du film. Robert Pattinson et Suki Waterhouse sont alors restés à Londres dans un appartement loué par la production pour eux.

Mais il y a peu, un grave accident a failli arriver. Et ce serait de la faute du beau jeune homme ! 

 

À lire aussi, Robert Pattinson et Kristen Stewart : pourquoi le couple s’était séparé ?

Robert Pattinson a failli mettre le feu à sa cuisine

C’est en cuisinant des pâtes que Robert Pattinson a failli faire une grave erreur, et mettre le feu chez lui. Une histoire extravagante qui a laissé beaucoup de monde bouche bée. L’acteur s’est alors confié au magazine GQ à propos de cette histoire.

Le jeune homme commençait par expliquer ce qui l’avait mené à ça. Il raconte qu’il avait recherché un moyen sur internet de cuisiner des pâtes au micro-ondes. : « Hier, je faisais des recherches sur Google, j’ai été sur YouTube pour voir comment cuire des pâtes au micro-ondes. Les mettre dans un bol et les placer au micro-ondes. Voilà comment cuire des pâtes au micro-ondes. C’est vraiment facile, c’est assez révoltant. Mais qui aurait pensé que ça les rendent aussi dégoûtantes ? »

Et c’est ce qui se passe après qui est pour le moins renversant. Après avoir fait cuire ses pâtes au micro-ondes, le jeune homme a placé le tout sur une grande feuille d’aluminium avant de les recouvrir de sucre, les brûler, puis les mettre au micro-ondes. Ce qui n’a pas manqué de créer des étincelles à l’intérieur de la machine. Mais heureusement, le jeune homme s’en sort sans égratignures et sans accident grave.

À ne pas refaire chez soi !

 

À lire aussi, Jean-Baptiste Maunier : l’ex-star des Choristes fait fondre ses abonnés en montrant son fils

Officielles

Officielles