Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Prince Louis insolent : la raison de son comportement se précise

Prince Louis insolent : la raison de son comportement se précise

Le 10 Juin 2022 à 09:45 par Louisa Haddad

Prince Louis : durant le jubilé de platine de la Reine Elizabeth, le prince Louis a su se faire remarquer… On sait désormais pourquoi !

Le jubilé de la Reine Elizabeth a été très suivi

« Depuis 70 ans, la reine est au centre de notre culture, très imitée, mais jamais surpassée. Dans la vidéo d’aujourd’hui, nous regardons le visage qui a lancé des navires, orné des milliards de pièces et de billets de banque, inspiré des œuvres d’art et plus encore« , a écrit le compte Twitter officiel de la famille royale britannique, le 4 juin dernier, à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II.

Mais largement absente de son jubilé (et ce à cause de sa santé), la reine Elizabeth II – qui a perdu son mari l’année dernière – a fait une apparition surprise, dimanche 5 juin, au balcon du palais de Buckingham pour saluer la foule, au dernier jour des festivités de ses 70 ans de règne. « Je suis profondément touchée que tant de personnes soient descendues dans les rues pour célébrer mon jubilé de platine. (…) Je reste déterminée à vous servir au mieux de mes capacités, soutenue par ma famille », a-t-elle écrit dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Parmi les invités, il y avait également Meghan Markle et le Prince Harry qui ont récemment présenté leur petite fille.

Prince Louis insolent : la raison de son comportement se précise

Le prince Louise s’est fait remarquer !

Durant ces quelques jours de festivité, il y en a un qui s’est fait remarquer ! En effet, le Prince Louis n’a pas hésité à faire rire la foule, lui qui n’avait semble-t-il que faire des protocoles et autres obligations de la famille royale. A tout juste quatre ans, le fils de Kate Middleton et le prince William s’est montré particulièrement agité. Tous les regards se sont alors braqués sur lui et sur sa maman. Lors du dernier jour de fête, Mike Tindall – un joueur de rugby – n’a pas hésité à faire savoir au petit garçon qu’il gardait un oeil sur lui.

Puis, dans le podcast The Good, The Bad and The Rugby, le sportif a expliqué que le prince voulait simplement s’amuser : « Louis, il voulait juste s’amuser. Et les miennes sont toujours espiègles, alors j’essaie de garder le contrôle. Il y avait beaucoup de bonbons à l’arrière, donc il y avait un vrai pic de sucre. C’est dur pour eux. Ils sont tous jeunes… c’est long. Mais comme tous les parents le savent, on fait tout ce qui doit être fait.«  Les parents de Louis ont quant à eux écrit sur Twitter : « Nous espérons que vous avez passé un week-end inoubliable. Nous avons tous passé un incroyable moment, particulièrement Louis. ». Il semblerait donc qui ne lui en tienne pas rigueur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mike Tindall (@mike_tindall12)

Kate Middleton et Prince William : être la nounou d’enfants royaux veut dire respecter certaines règles spécifiques. Maria Borrello, la nourrice des enfants du couple n’a pas le droit d’utiliser un mot pourtant si banal devant eux. On vous dévoile pourquoi.   Un mot interdit   Être la nounou du couple Kate Middleton et prince William […]

Lire la suite

Officielles