Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Meghan Markle : on refuse de lui serrer la main en public

Meghan Markle : on refuse de lui serrer la main en public

Le 13 Sep 2022 à 21:56 par Louisa Haddad

Meghan Markle : l’épouse d’Harry s’est présentée à la foule devant le château de Windsor. Si nombreux sont ceux qui étaient ravis de la voir, une femme a quant à elle refusé de lui serrer la main.

Meghan Markle se retrouve face à une femme qui ne lui serre pas la main

Le palais de Buckingham a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué. La reine Elizabeth II s’est éteinte ce jeudi 8 septembre dans l’après-midi, en Écosse à Balmoral. Son cercueil est arrivé à Buckingham palace, ce mardi 13 septembre. Il va désormais reposer dans « la Bow room » où les membres de la famille royale vont pouvoir se recueillir tous ensemble pour la première fois depuis le décès de la souveraine.

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont présents, aux côtés de leurs proches. Dès l’annonce du décès de la Reine Elizabeth, tous les deux ont rendu un émouvant hommage via le site de leur fondation Archewell. Sur le site – qui a été désactivé – on peut uniquement voir ce message écrit en blanc sur un fond noir : « In loving memory of Her majesty Queen Elizabeth II 1926-2022 ».

Une vidéo de Meghan Markle devient virale

Accompagnés du Prince William, de Kate et d’Harry, Meghan Markle s’est présentée devant la foule devant le château de Windsor. Ce fut particulièrement chaleureux, jusqu’à ce qu’elle croire une femme qui n’avait pas du tout envie de la saluer. Quand l’actrice s’est présentée à elle, cette dernière a détourné son regard et ne lui a pas tendu la main. Forcément, ce moment a mis mal à l’aise la jeune maman, qui est passée à la personne suivante.

Meghan Markle : une femme refuse de lui serrer la main en public, la vidéo devient virale

Ce moment a été capturé en vidéo et celle-ci est devenue virale sur les réseaux sociaux. Nombreux sont les internautes qui se sont rangés du côté de Meghan Markle. « Manque total de respect de cette femme et sa fille », « Dommage en ce moment de deuil… Il faut rendre hommage à toute la famille Royale, la Duchesse Meghan en fait partie » « Je pense que les gens devraient être plus gentils avec Meghan. Surtout en ces temps de deuil« , peut-on par exemple lire sur Twitter.

Un autre coup dur pour Harry et Meghan : le 19 prochain, lors des obsèques de la Reine Elizabeth II, Harry n’aura pas le droit de porter son uniforme. Il devra donc se rendre à la cérémonie habillé en civil.

Le Prince Harry : après avoir lancé un pic à la famille de sa femme Meghan Markle, le prince Harry a provoqué la colère de sa belle-famille. On vous en dit plus.   Un commentaire qui n’a pas plu   Meghan Markle fait régulièrement les gros titres. Accusée d’avoir mauvais caractère, d’être en concurrence avec sa […]

Lire la suite

Officielles