Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Meghan Markle et le Prince Harry : ils présentent leur fille Lilibeth pour la 1ère fois

Meghan Markle et le Prince Harry : ils présentent leur fille Lilibeth pour la 1ère fois

Le 24 Déc 2021 à 16:09 par Khaoula Belkacemi

Pour la première fois depuis sa naissance, Meghan Markle et le Prince Harry dévoilent le visage de leur fille Lilibeth dans un adorable cliché. On vous montre !

Meghan Markle, très critiquée

Il semblerait qu’au sein de la famille royale, les tensions soient au rendez-vous ! Après leur fameux passage chez Oprah, où ils dénonçaient le comportement de certains membres de la famille royale, Meghan et Harry ont été la cible de certaines critiques. Mais c’est surtout la jeune maman qui s’est vue lyncher par quelques proche du jeune Prince.

En effet, Paul Burell, l’ancien majordome de Lady Diana avait fait quelques confidences et s’était dit déçu du comportement du jeune prince. « Il a été aveuglé par Meghan, par sa beauté et par ce monde hollywoodien. Je pense que maintenant, seule Meghan peut l’empêcher de faire ces interviews et de faire plus de dégâts et se détruire. Il ne guérira pas s’il continue à faire ça, ça va aggraver les choses à long terme. Mais honnêtement, je dois reconnaître que je n’ai aucune idée de quand il s’arrêtera »

Avant d’ajouter non sans un pincement au coeur : »Diana aurait le cœur brisé qu’il en soit arrivé là. Non seulement elle serait dévastée qu’Harry se soit coupé de sa famille, mais elle désapprouverait qu’il démolisse la famille royale »

Meghan Markle et le Prince Harry : ils présentent leur fille Lilibeth pour la 1ère fois

Meghan Markle et Prince Harry dévoilent le visage de Lilibeth

Et c’est dans une superbe carte de voeux, avec une photo prise à leur domicile de Californie, que la petite famille s’est présentée pour souhaiter de joyeux fêtes à tous. Dans un adorable message dédié à leur très large communauté, ils s’expriment. « Joyeuses Fêtes. Cette année, en 2021, nous avons accueilli notre fille, Lilibet, dans ce monde. Archie a fait de nous une maman et un papa et Lili a fait de nous une famille. Alors que nous avons le regard tourné vers 2022, nous avons fait des donations en votre nom à diverses organisations qui honorent et protègent les familles – de celles déracinées d’Afghanistan aux familles américains dans le besoin d’avoir un soutien financier en cas de congé maternité. »

Mais si les internautes ont remarqué ce cliché parmi tant d’autres, c’est tout simplement parce que pour la première fois depuis sa naissance le couple a dévoilé le visage de Lilibeth, leur petite dernière. « Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une nouvelle année pleine de prospérité, de notre famille aux vôtres. Harry, Meghan, Archie, Lili. »

Meghan Markle et le prince Harry : on connaît enfin les acteurs du prochain téléfilm Harry & Meghan : Becoming Royal. Alors qui campera le rôle de Meghan Markle ? Et celui du prince Harry ? On vous dit tout ! Un casting très réussi !   La suite du téléfilm de Harry & Meghan : […]

Lire la suite

Officielles