Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. ‘Le jury m’a rendu ma vie’ : Johnny Depp s’exprime après l’annonce du verdict de son procès contre Amber Heard

‘Le jury m’a rendu ma vie’ : Johnny Depp s’exprime après l’annonce du verdict de son procès contre Amber Heard

Le 03 Juin 2022 à 09:54 par Louisa Haddad

Johnny Depp : le jury a rendu son verdict au terme de trois semaines de procès. L’acteur, qui a remporté celui-ci, a réagi… On vous dit tout !

Johnny Depp et Amber Heard : c’est fini !

Voilà, après trois semaines de procès, après que les regards du monde entiers se soient tournés vers eux, après des tacles et des larmes : le verdict a été rendu. Au terme de 13 heures de délibération : les sept jurés du tribunal de Fairfax ont conclu qu’Amber Heard devra verser 15 millions de dollars dommages et intérêts à Johnny Depp pour diffamation. Ils ont également estimé que l’acteur avait diffamé et doit deux millions de dollars à son-épouse.

Filmée à l’annonce du verdict, Amber Heard est apparue la mine défaite. Très vite après l’annonce, celle qui accusait son ex mari d’avoir photoshoppé des preuves a posté un long message sur son compte Instagram où elle se dit « dévastée » par le verdict. « Je n’ai pas les mots pour décrire la déception que le ressens aujourd’hui. J’ai le cœur brisé de voir que la montagne de preuves présentées n’était toujours pas suffisante pour faire face au pouvoir. A l’influence et à l’emprise disproportionnées de mon ex-mari. (…) Cela remet en cause l’idée que la violence envers les femmes doit être prise au sérieux. », a écrit celle qui l’avait taclé.

Johnny Depp réagit suite au verdict

Johnny Depp, forcément, s’est réjoui du verdict et l’a fait avoir sur Instagram. « Il y a six ans, ma vie, la vie de mes enfants, la vie de mes proches, ainsi que les vies de personnes qui pendant de longues, longues années m’ont soutenu et ont cru en moi, ont changé pour toujours. En l’espace d’un battement de cils », a-t-il écrit.

'Le jury m'a rendu ma vie' : Johnny Depp s'exprime après l'annonce du verdict de son procès contre Amber Heard

Avant de poursuivre : « Et six ans plus tard, le jury m’a rendu ma vie. Je suis vraiment reconnaissant. (…) Ma décision de poursuivre l’affaire, (…), n’a été prise qu’après mûre réflexion. Depuis le tout début, le but de porter cette affaire devant la justice était de révéler la vérité, quelle que soit l’issue. Dire la vérité était quelque chose que je devais à mes enfants et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu. Je me sens en paix en sachant que j’ai enfin accompli cela. »

« Le meilleur reste à venir et un nouveau chapitre commence enfin« , a conclu Johnny Depp, ajoutant une phrase en latin : « Veritas numquam perit.«  Qui signifie : « La vérité ne périt jamais. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Amber Heard : alors que son procès contre Johnny Depp se poursuit aux Etats-Unis, l'actrice a pris une décision inattendue. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles